Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQUI ?
C'est faux, tu est Bello_bitto
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dailleur tu feras gaffe vu que j ai la meme ip que mon principal ça le fait bugger genre je peut poster un msg tout les 180 secondes et j ai le captcha
il y a 3 ans
Dailleur tu feras gaffe vu que j ai la meme ip que mon principal ça le fait bugger genre je peut poster un msg tout les 180 secondes et j ai le captcha
Ton IP ne fait pas l'objet d'un blocage de notre part
Sur un nouveau compte c'est normal d'être limité pendant quelques messages
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon IP ne fait pas l'objet d'un blocage de notre part
Mon principal se retrouvais avec des restrictions j ai un screen si tu veux
il y a 3 ans
Mon principal se retrouvais avec des restrictions j ai un screen si tu veux
Sans doute parce que tu as posté coup sur coup avec un nouveau compte et avec ton main, ça a pu déclencher une protection et dans ce cas tu vas être restreint temporairement
Faut pas trop faire mumuse avec les multicomptes sur Onche, il y a des dispositifs qui sont là pour calmer les ardeurs
Faut pas trop faire mumuse avec les multicomptes sur Onche, il y a des dispositifs qui sont là pour calmer les ardeurs
il y a 3 ans
Sans doute parce que tu as posté coup sur coup avec un nouveau compte et avec ton main, ça a pu déclencher une protection et dans ce cas tu vas être restreint temporairement
J ai posté 2 msg avec le secondaire puis bannissement
Apres j ai été sur mon principal j ai posté un topic
Et j ai voulu reposter dessus mais j ai été bloqué avec le captcha et avec la limite de 180 secondes
Apres j ai été sur mon principal j ai posté un topic
Et j ai voulu reposter dessus mais j ai été bloqué avec le captcha et avec la limite de 180 secondes
il y a 3 ans