Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
> Finies les 30 jours de réflexion : Amazon a annoncé mercredi, dans un e-mail que nous avons pu consulter, à ses vendeurs de la marketplace que le délai de retour de nombreuses marchandises allait être réduit de moitié. Les clients devront donc bientôt restituer les appareils électroniques tels que les PC portables, les cartes graphiques, les smartphones, les manettes de jeu, les appareils photo, les routeurs et les accessoires au plus tard au bout de deux semaines.
>
> Cette nouvelle règle s’applique également aux jeux vidéo, aux films Blu-ray, aux CD de musique et aux fournitures de bureau. Par contre, Amazon n’est pas obligé de les reprendre si ces produits ont été ouverts, contrairement aux produits tech qui peuvent être ouverts et remballés proprement.
>
> La nouvelle politique de retour devrait s’appliquer à partir du 25 avril en Europe et au Royaume-Uni, et donc également en France.
Source :
https://www.frandroid.com[...]-dappareils-electroniques
FINITO LES REFUNDERS AMAZON, les profiteurs qui profitent des produits pendant 1 mois en s'essuyant le cul avec et tous les arnaqueurs
GIGA PATCH

>
> Cette nouvelle règle s’applique également aux jeux vidéo, aux films Blu-ray, aux CD de musique et aux fournitures de bureau. Par contre, Amazon n’est pas obligé de les reprendre si ces produits ont été ouverts, contrairement aux produits tech qui peuvent être ouverts et remballés proprement.
>
> La nouvelle politique de retour devrait s’appliquer à partir du 25 avril en Europe et au Royaume-Uni, et donc également en France.
Source :
FINITO LES REFUNDERS AMAZON, les profiteurs qui profitent des produits pendant 1 mois en s'essuyant le cul avec et tous les arnaqueurs
GIGA PATCH

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
J'ai fait ça y'a pas longtemps, j'ai commandé des enceintes en rupture de stock donc j'avais 1 mois d'attente, et pour attendre j'ai commandé d'autre enceintes que j'ai utilisée tous les jours et renvoyée au bout d'un mois quand j'ai reçu les nouvelles.
Finito
J'ai fait ça y'a pas longtemps, j'ai commandé des enceintes en rupture de stock donc j'avais 1 mois d'attente, et pour attendre j'ai commandé d'autre enceintes que j'ai utilisée tous les jours et renvoyée au bout d'un mois quand j'ai reçu les nouvelles.
Finito
il y a 2 ans
vous allez répondre les fils de pute de refunders, vous avez peur de quoi
dites le que vous etes degoutes salopes
AU BOULOT fini d'arnaquer amazon
dites le que vous etes degoutes salopes
AU BOULOT fini d'arnaquer amazon
il y a 2 ans
Y'a Galaxus.fr qui est exactement pareil qu'amazon, juste livraison plus longue mais 100 jours pour renvoyer les articles.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0