InscriptionConnexion
https://www.francetvinfo.[...]aises-de-lit_6418300.html

le journaliste Pascal Praud, qui anime cette émission, avait posé une question assimilant immigration et présence des punaises de lit en France,

"Il y a beaucoup d'immigration en ce moment.

Est-ce que c'est les personnes qui n'ont pas les mêmes conditions d'hygiène que ceux qui sont sur le sol de France qui les apportent,

parce qu'ils sont dans la rue, parce que peut-être n'ont-ils pas accès à tous les services comme les autres ? Est-ce que c'est lié à cela ?"


L'Arcom a estimé que ladite séquence entrait en contradiction avec la convention de CNews, selon laquelle la chaîne doit veiller "à ne pas encourager des comportements discriminatoires en raison de la race, ou de l'origine [...] ou de la nationalité".
:og1:

:og3:

:og2:

D'accord mais il y a un lien ou pas ?
:og1:
il y a 2 mois
bh ils savent pas, vue que c'est interdit les stats ethniques
Discord du projet Risitas Double KASH : https://discord.gg/sVqnwgME
il y a 2 mois
Nan, j’ai des punaises de lit depuis 1 ans et si tu en chopais ça ne ferait pas de toi un africain.

C’est pas une question d’hygiène, la punaise s’en branle que tu sois propre ou non, elle veut te baiser et boire ton sang, elle le fera.
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Nan, j’ai des punaises de lit depuis 1 ans et si tu en chopais ça ne ferait pas de toi un africain.

C’est pas une question d’hygiène, la punaise s’en branle que tu sois propre ou non, elle veut te baiser et boire ton sang, elle le fera.
Tu est un fdv
:Risitas-doigt:

C'est encore une catégorie à part
:Special:
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
Nan, j’ai des punaises de lit depuis 1 ans et si tu en chopais ça ne ferait pas de toi un africain.

C’est pas une question d’hygiène, la punaise s’en branle que tu sois propre ou non, elle veut te baiser et boire ton sang, elle le fera.
On vient d'apprendre que c'est à cause des russes maintenant.
Heureusement que les méchants sont bien méchants
:hype:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
il y a 2 mois
J’ai nettoyé de fond en comble ma chambre 6 fois en un an, quand je dis nettoyer, c’est nettoyer TOUTE la literie, TOUS les vêtements, retirer chaque latte de sommier pour la désinfecter, passer du nettoyeur vapeur partout au sol et sur les plinthes foutre de l’insecticide partout (cypermethrine) et de la terre de diatomée.

En dehors de ces grands nettoyages, je change ma literie toutes les 2 semaines.
+ Douches tous les soirs.

Explique moi toi qui en sais tant sur les punaises de lit (sans doute en as tu déjà eu) ce qu’il faut faire de plus pour s’en débarrasser.

Edit: j’ai aussi utilisé 2 bombes fumigènes insecticides.
il y a 2 mois
Il n’aura pas fallu grand chose pour que tu coucouche panier.
:Oopsi:
il y a 2 mois
Patintin
Patintin
2 mois
J’ai nettoyé de fond en comble ma chambre 6 fois en un an, quand je dis nettoyer, c’est nettoyer TOUTE la literie, TOUS les vêtements, retirer chaque latte de sommier pour la désinfecter, passer du nettoyeur vapeur partout au sol et sur les plinthes foutre de l’insecticide partout (cypermethrine) et de la terre de diatomée.

En dehors de ces grands nettoyages, je change ma literie toutes les 2 semaines.
+ Douches tous les soirs.

Explique moi toi qui en sais tant sur les punaises de lit (sans doute en as tu déjà eu) ce qu’il faut faire de plus pour s’en débarrasser.

Edit: j’ai aussi utilisé 2 bombes fumigènes insecticides.
:Onche_pyroman_essence:
bite

il y a 2 mois
Tu n'as tellement rien à dire que t'es obligé d'insulter pour sauver la face.
Va boire une tisane et arrête le forum pour aujourd'hui, va prendre l'air.
il y a 2 mois
T'as fini ?
Ou tu veux encore agiter tes doigts graisseux sur ton clavier pour évacuer ta frustration ?
:selection_naturelle:

Ça te fait pas briller tu sais, c'est même plutôt le contraire.
il y a 2 mois
Grandis un peu, y’a autre chose dans la vie que les putes sionistes de Cnews et leurs délires de golem, t’as sorti une connerie, je t’ai corrigé et parce que t’as un ego et une fierté plus grosse que ton Qi tu ne le supporte pas et tu te sens obligé de m’insulter en continu pour faire passer l’humiliation.
il y a 2 mois
Parce que t’es prêt à croire tout ce que y’a chaîne pour goy veut te faire avaler espèce de golem, à ton avis pourquoi on dit sur le forum depuis des années que quand on a des punaises de lit il faut tout brûler ?
Parce que ça n’a rien à voir avec l’hygiène contrairement à ce que ta pute sioniste de pascal praud te fait croire parce que ses patrons J lui ont dit de dire alors que ceux sont ceux là qui ont importé la fric pauvre demeure de goy
il y a 2 mois
Dit il, alors que tu t’excites tout seul pour évacuer ta frustration.
:selection_naturelle:


Prend ta tisane et ferme ton clapet.
il y a 2 mois
Prouve le que les punaises sont attirées par un manque d’hygiène ou ferme également ton clapet le goy.
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
https://www.francetvinfo.[...]aises-de-lit_6418300.html

le journaliste Pascal Praud, qui anime cette émission, avait posé une question assimilant immigration et présence des punaises de lit en France,

"Il y a beaucoup d'immigration en ce moment.

Est-ce que c'est les personnes qui n'ont pas les mêmes conditions d'hygiène que ceux qui sont sur le sol de France qui les apportent,

parce qu'ils sont dans la rue, parce que peut-être n'ont-ils pas accès à tous les services comme les autres ? Est-ce que c'est lié à cela ?"


L'Arcom a estimé que ladite séquence entrait en contradiction avec la convention de CNews, selon laquelle la chaîne doit veiller "à ne pas encourager des comportements discriminatoires en raison de la race, ou de l'origine [...] ou de la nationalité".
:og1:

:og3:

:og2:

D'accord mais il y a un lien ou pas ?
:og1:
Putain ton sticker...
il y a 2 mois
les punaises de Lee c'est les chinois
:chinois-avortin:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Remonte la discussion, l’invective vient de toi.
:Reflechit:
il y a 2 mois
AYAAA envoyez lui des punaises de lit par la poste, par pitié
:WTF:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 2 mois
AYAAA envoyez lui des punaises de lit par la poste, par pitié
:WTF:
Il a regardé Cnews, il sait mieux lui apparemment.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Non, sinon prouve le.
Il n’y absolument aucun lien entre hygiène et punaise, tout le monde le sait depuis toujours putain, le forum le dit depuis des années, y’a un délire qui s’est construit dessus.

Si t’as un scoop, montre le nous, c’est toujours ceux qui ne sont pas concernés qui savent tout mieux que tout le monde .
il y a 2 mois