Créer un compteSe connecter
Je peux enfin me reposer un peu
:doggy:
il y a 3 ans
Grind pour quoi ?
:shiori_wink:
il y a 3 ans
T'as grind forza ?
il y a 3 ans
Grind pour quoi ?
Des sousous pour une belle voiture sur Horizon 5
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans
Je vais aller dormir aussi j'étais au travail gentil cette nuit
:Kj_danse_shrek:
il y a 3 ans
T'as grind forza ?
Voui
:Kanon:
il y a 3 ans
Je vais aller dormir aussi j'étais au travail gentil cette nuit
:Kj_danse_shrek:
Il est si doux et si gentil le travail

Reposes toi bien
:Ayu_heureuse:
il y a 3 ans
Il est si doux et si gentil le travail

Reposes toi bien
:Ayu_heureuse:
Merci toi aussi kheyou dors bien
:chakdodo:
il y a 3 ans
Merci toi aussi kheyou dors bien
:chakdodo:
Merki
:bocchipeek:
il y a 3 ans
Des sousous pour une belle voiture sur Horizon 5
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Ah le grind de l'argent au début de FH5

Au bout d'un moment tu vas finir avec plusieurs millions de crédits et tu sauras plus quoi faire avec grâce aux tirages et aux récompenses du Forzathon
:shiori_hey:
il y a 3 ans
Ah le grind de l'argent au début de FH5

Au bout d'un moment tu vas finir avec plusieurs millions de crédits et tu sauras plus quoi faire avec grâce aux tirages et aux récompenses du Forzathon
:shiori_hey:
J'ose pas trop utiliser mes points forzathon au cas ou une voiture de fou pop, et on peut acheter les tirages qu'une fois je crois
:win2k:

Le soucis aussi c'est que plein de voitures que je désire coutent 20 millions la caisse... même le glitch suffit pas et je suis pas assez bon pour snipe
:KimJiWonZehef:
il y a 3 ans
Moi aussi je kiffe le grindcore l'OP
il y a 3 ans
Moi aussi je kiffe le grindcore l'OP
J'en écoute pas trop en ce moment, plutôt des ost de films
:Brioche:
il y a 3 ans
Le Franglais putain
:etchebest_coupdeboule:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ose pas trop utiliser mes points forzathon au cas ou une voiture de fou pop, et on peut acheter les tirages qu'une fois je crois
:win2k:

Le soucis aussi c'est que plein de voitures que je désire coutent 20 millions la caisse... même le glitch suffit pas et je suis pas assez bon pour snipe
:KimJiWonZehef:
Normalement tu as un tirage gratuit tous les jours en achetant une maison (le château mais il me semble qu'il fait 2 millions), sinon tu as souvent 3-5 super tirages dans la playlist chaque semaine
:RaphielBolEnBois:

Sans compter le fait qu'on gagne des niveaux super rapidement au début (not ready pour le retou au niveau 1 par contre)
:RaphielSurprise:
il y a 3 ans
Normalement tu as un tirage gratuit tous les jours en achetant une maison (le château mais il me semble qu'il fait 2 millions), sinon tu as souvent 3-5 super tirages dans la playlist chaque semaine
:RaphielBolEnBois:

Sans compter le fait qu'on gagne des niveaux super rapidement au début (not ready pour le retou au niveau 1 par contre)
:RaphielSurprise:
Je suis déjà retombé au niveau 1, les tirages à foisons me manquent déjà
:Bocchipleure:

Aurais tu des conseils à me donner concernant les voitures qui apparaissent peu dans les enchères ? J'ai l'impression qu'il faut refresh tout les 2 min pendant des heures
:Groschat:
il y a 3 ans
Je suis déjà retombé au niveau 1, les tirages à foisons me manquent déjà
:Bocchipleure:

Aurais tu des conseils à me donner concernant les voitures qui apparaissent peu dans les enchères ? J'ai l'impression qu'il faut refresh tout les 2 min pendant des heures
:Groschat:
Honnêtement j'utilise quasiment jamais les enchères (sauf pour me débarrasser des doublons ou pour acheter des récompenses de saison que j'ai manqué), faut boucler dessus et espérer trouver une bonne offre sans se faire sniper
:shiori_smile:

Par contre certaines voitures rares sont quasiment impossible à avoir sans avoir des millions pour les acheter directement aux enchères (plutôt que d'attendre), mais au bout d'un moment tu finis avec tellement de crédits que mettre 20,000,000 pour une voiture random c'est pas génant
:shiori_2:
il y a 3 ans
Honnêtement j'utilise quasiment jamais les enchères (sauf pour me débarrasser des doublons ou pour acheter des récompenses de saison que j'ai manqué), faut boucler dessus et espérer trouver une bonne offre sans se faire sniper
:shiori_smile:

Par contre certaines voitures rares sont quasiment impossible à avoir sans avoir des millions pour les acheter directement aux enchères (plutôt que d'attendre), mais au bout d'un moment tu finis avec tellement de crédits que mettre 20,000,000 pour une voiture random c'est pas génant
:shiori_2:
J'imagine qu'il faut beaucoup avancer pour devenir riche, bon je vais vais essayer d'avancer
:bocchipeek:
il y a 3 ans