InscriptionConnexion
Ça veut juste dire que t'as pas de logement quoi, moi je considère les logements comme des outils c'est tout
:Vache_veste_:

Pour vous ces trucs sont des repères psychologiques, c'est pour ça que vous allez dérailler en devenant clodo
:Vache_elephant:

Moi je suis pas attaché émotionnellement à ces trucs, tout les autres éléments de mon quotidien sont bien en réalité, je mange à ma faim, je suis habillé et propre, pas de handicap physique ou mental, ça va quoi

Quand je vois des tétraplégiques je le dis que c'est pas si mal la vie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ça veut juste dire que t'as pas de logement quoi, moi je considère les logements comme des outils c'est tout

Pour vous ces trucs sont des repères psychologiques, c'est pour ça que vous allez dérailler en devenant clodo

Moi je suis pas attaché émotionnellement à ces trucs, tout les autres éléments de mon quotidien sont bien en réalité, je mange à ma faim, je suis habillé et propre, pas de handicap physique ou mental, ça va quoi

T’es clodo toi ?
:schwab_rire:

T’es pas une star sur YouTube ?
:Selection_main:
il y a 2 ans
L'op qui a le QI d'un poulpe mort
:Ahi_3:
il y a 2 ans
L'op qui a le QI d'un poulpe mort
:Ahi_3:
C’est un youtoubor ultra famoso, parle pas de lui comme ça ok ?
:sooogsx2:
il y a 2 ans
C’est un youtoubor ultra famoso, parle pas de lui comme ça ok ?
:sooogsx2:
Ah bah tout s'explique
:Crie:
il y a 2 ans
Ah bah tout s'explique
:Crie:
:pepe-autiste:
il y a 2 ans
c'est quand que tu fais une crémaillère ?
:sueur:
il y a 2 ans

C’est clair qu’on sent que tu es sain d’esprit et que t’as pas du tout déraillé psychologiquement
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans