InscriptionConnexion
Juste pour se sentir dans l'outrage de Dieu.

Salopes !
il y a un an
les musulmanes quoient?
:interroge:
il y a un an
Dieu ne voit pas quand c'est dans l'anus
:chat_islam:
il y a un an
Dieu ne voit pas quand c'est dans l'anus
:chat_islam:
il y fait trop sombre?
il y a un an
Un trou reste un trou
:Risitas-doigt:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
C'est juste une volonté d'être dans le péché, l'interdit

Toutes !
il y a un an
Catho, muslims, bouddhistes, athées....
Toutes aiment ça.

Simplement car c'est un rapport qui les soumet encore plus, et elles sont programmées pour aimer ça.
Celle qui ne pratique pas la sodo n'a jamais vraiment essayé.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Tu dis ça parce que ta copine athée est une décadente qui t'a trompé et de ce fait tu souhaiterais que ce qui est plus sain et fidèle que ta copine soit aussi sale pour te faire moins mal ?
il y a un an
Tu dis ça parce que ta copine athée est une décadente qui t'a trompé et de ce fait tu souhaiterais que ce qui est plus sain et fidèle que ta copine soit aussi sale pour te faire moins mal ?
Chaud le transfert
il y a un an
Grima
Grima
1 an
Chaud le transfert
Comment ça ?
il y a un an
C'était donc ça la finalité de ce topic ? Respectez-vous déjà un peu davantage les athées, si vous voulez en retour inspirer un peu de respect.
il y a un an
Chaud comment tu le prend à cœur

Athée
il y a un an
Mais oui, sur toutes les meufs que j'ai eu 100% des cathos la prenaient bien dans les fesses, et pas les dépravées Athées comme tu le dis si bien, elles en ont peur.

il y a un an
Grima
Grima
1 an
Mais oui, sur toutes les meufs que j'ai eu 100% des cathos la prenaient bien dans les fesses, et pas les dépravées Athées comme tu le dis si bien, elles en ont peur.

oui c'est les mêmes cathos qui ont pas mis les pieds à la messe depuis 15 ans et qui croient pas un mot du credo je devine
il y a un an
Il n’y a aucune source ni aucune finalité compréhensible dans ce topic non ?
:pensif:

C’est un sondage La Croix pour lequel des personnes sont allé interroger des croyantes au sortir de la messe du dimanche pour savoir leur rapport à la sodomie?
il y a un an
Aussi religieuse que les soit disant pratiquants déter de ce forum
il y a un an
Grima
Grima
1 an

Ha au temps pour moi voilà pour la source, même si je m’en doutais un peu.
il y a un an
Grima
Grima
1 an

Pourquoi tu dis des catholiques puisque la sodomie est condamnée dans le catholicisme ?
C'est comme si tu me disais qu'un vegan mangeait de la viande.
il y a un an
Ha au temps pour moi voilà pour la source, même si je m’en doutais un peu.
La même source que la tienne qui consiste à dire "j'ai raison"

La différence, je l'ai vécu

Libre à toi de ne pas me croire
il y a un an
Grima
Grima
1 an
La même source que la tienne qui consiste à dire "j'ai raison"

La différence, je l'ai vécu

Libre à toi de ne pas me croire
Oui mai moi j’ai pas dit « j’ai raison » en l’occurrence, j’ai posé une question.
il y a un an