InscriptionConnexion
Aucune idée de ce qu’est le jeu, un jeu comme Halo non ?
J’ai un pote qui en parle parfois et dit que l’univers est assez cool mais je connais pas du tout

Un geek pur souche pour m’expliquer un peu c’est quoi ce / ces jeux ?

:(
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Aucune idée de ce qu’est le jeu, un jeu comme Halo non ?
J’ai un pote qui en parle parfois et dit que l’univers est assez cool mais je connais pas du tout

Un geek pur souche pour m’expliquer un peu c’est quoi ce / ces jeux ?

:(
Je trouve que ça a mal vieillie, mais c'étais cool, à l'époque
:OtsuEtLaFleure:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Je trouve que ça a mal vieillie, mais c'étais cool, à l'époque
:OtsuEtLaFleure:
mais c’est quoi genre le jeu ? t’es dans l’espace ?
c’est comme half life genre, ou bien Halo non ?

tu bute des aliens dans des vaisseaux ou planètes ?
:(
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
:Sournois_noir:
il y a 2 ans
Oui c'est grave. Le 2 est énormissime.
il y a 2 ans
mais c’est quoi genre le jeu ? t’es dans l’espace ?
c’est comme half life genre, ou bien Halo non ?

tu bute des aliens dans des vaisseaux ou planètes ?
:(
Ça se passe sur terre dans le futur, des sales monstres humanoïdes appelés Locustes foutent la merde. On incarne un gros type d'une escouade de soldats avec des grosses armures et des mitrailleuses/tronçonneuses. C'est du bourrinage assumé full testo.
il y a 2 ans
J'ai joué au 1 et au 2 c'était pas mal après ça devient un peu naze.
il y a 2 ans
Jamais eu de Xbox
:Mouais_Jesus:
:clito_cig:
il y a 2 ans
sympa en coop
:risibo:
il y a 2 ans
Ça se passe sur terre dans le futur, des sales monstres humanoïdes appelés Locustes foutent la merde. On incarne un gros type d'une escouade de soldats avec des grosses armures et des mitrailleuses/tronçonneuses. C'est du bourrinage assumé full testo.
Sur "une terre"
:Risitas-doigt:

Sera
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Une saga légendaire avec une ost épique
:victoire:
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures