Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pour ça que les topics doivent rester simples, sans investissement, tout ça c'est du vent, du virtuel, vous ne changez rien, la nuit c'est un moment de tranquillité, de libération de l'esprit, où les kheyettes doivent montrer leurs seins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que les topics doivent rester simples, sans investissement, tout ça c'est du vent, du virtuel, vous ne changez rien, la nuit c'est un moment de tranquillité, de libération de l'esprit, où les kheyettes doivent montrer leurs seins
Hélas

YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
J'suis d'accord surtout la fin
C'est tout ce que nous avons réellement besoin, les forums sont remplis de topics tous les plus inutiles que les autres où on ne tire rien de tout ça, où des filles nous racontent leur vie, alors que tout ce qui importe c'est le bien-être et qu'elles nous montrent leurs seins, c'est la seule chose qui dans le monde virtuel qui vaut un temps soit peu le coup, on est dans le réel même si c'est limité, on ressent quelque chose
Le reste, c'est pour moi des déjections, vous savez comme ces vieux qui parlent tout seul où qui parlent en onomatopée
Alors les filles soyez utile pour notre bien-être et vous serez récompenser pour service rendu à la nation
Le reste, c'est pour moi des déjections, vous savez comme ces vieux qui parlent tout seul où qui parlent en onomatopée
Alors les filles soyez utile pour notre bien-être et vous serez récompenser pour service rendu à la nation
il y a 3 ans