Ce sujet a été résolu
Il y a des kheys qui ont des cheveux longs ou qui en avaient ?
Ça demandait pas trop d’entretien ?
J’hésite à les laisser pousser, parce que mon frère l’a fait et ça lui va très bien, et comme on a le même visage et les mêmes cheveux il y a pas de raison que ça m’aille mal
Mais je suis pas du genre à "prendre soin" de mes cheveux, se faire un shampoing 2 fois par jour et se foutre 36 000 crèmes, perso je m’en fous de la mode et de l’esthétique
(Savon solide type savon de marseille >>> all)
Et j’ai aussi peur que ça devienne chiant pour faire du sport, avec le vent, que je perde mes cheveux un peu partout… Je compte les attacher mais je sais pas à quel point c’est encombrant
Ça demandait pas trop d’entretien ?
Mais je suis pas du genre à "prendre soin" de mes cheveux, se faire un shampoing 2 fois par jour et se foutre 36 000 crèmes, perso je m’en fous de la mode et de l’esthétique
(Savon solide type savon de marseille >>> all)
Et j’ai aussi peur que ça devienne chiant pour faire du sport, avec le vent, que je perde mes cheveux un peu partout… Je compte les attacher mais je sais pas à quel point c’est encombrant
il y a un an
Il faut faire des soins souvent si tu veux garder des beaux cheveux
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
1 an
Il faut faire des soins souvent si tu veux garder des beaux cheveux
Voilà vous cassez les couilles avec vos soin et vos vinaigres de je sais pas quoi
Un savon solide ça fait tout hein
Un savon solide ça fait tout hein
il y a un an
Je les ai long, c'est pas fini de pousser mais j'hesite a couper
Sinon entretien bof ca va
Evite les seches cheveux, lave les 1 fois par semaine (mais tu fais deux shampoing) et met de l'après shampoing si possible et voila
Sinon entretien bof ca va
Evite les seches cheveux, lave les 1 fois par semaine (mais tu fais deux shampoing) et met de l'après shampoing si possible et voila
il y a un an
Dimes
1 an
Utilise du vinaigre de cidre pour tes cheveux
Tu connais pas la nature de mes cheveux, comment tu peux me conseiller un truc ?
il y a un an
Ok
Et t’égalisais souvent ? Ça consiste en quoi ?
Et t’égalisais souvent ? Ça consiste en quoi ?
restructurer sans couper beaucoup pour que ca a un peu plus de gueule
T'y vas tous les 6-7 mois, puis t'espace
T'y vas tous les 6-7 mois, puis t'espace
il y a un an