Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel il parle de BSD mais trouve le moyen de sucer les chances et parler de leurs virilité, c’est pas possible d’autant fantasmer dessus.

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il leur suce la bite au sens propre.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il leur suce la bite au sens propre.
Non mais là quand même
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Non mais là quand même
Ca fzit depuis 25 piges qu'il leur fait des gorges profondes de quoi est tu surpris .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Toujours le même problème avec Soral. Des analyses qui peuvent être intéressantes mais ce besoin de sucer les tapettes crouilles descendantes de harki pour gratter leur fric allocs. Après c'est un business il dit ce qui va lui rapporter le plus de blé c'est pas surprenant non plus
https://image.noelshack.com[...]6/1593818861-ht0hwmqi.png
il y a 3 ans
C'est un pd pour rappel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fzit depuis 25 piges qu'il leur fait des gorges profondes de quoi est tu surpris .
Je sais, une des raisons pourquoi je le déteste.
il y a 3 ans
C'est un pd pour rappel
Et zoophile
il y a 3 ans
C'est normal d'exclure le problème de la race pour le sport qui se veut justement international, comme la musique... Oui, les plus grands jazzmen et sprinters ont toujours été des noirs mais c'est pas comparable avec des questions d'ordre national tel que l'identité d'un peuple
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Il a raison hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ecoutez moi bien maintenant bande de sale fiotte le prochain qui me manque de respect c'est fouetté figure
Compris ?
Compris ?
il y a 3 ans