Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des asiats, un plat sans viande de préférence c'est vendredi
J'avais pensé à un vol au vent au champignons et des poires au vin, mais j'ai pas le plat principale.
Il me faut un truc visuellement ouawww et très français, j'ai envie que la femelle soit fière, me suce bien comme il faut et surtout que je sois le meilleur beau fils, il y a de la thune en jeu
J'avais pensé à un vol au vent au champignons et des poires au vin, mais j'ai pas le plat principale.
Il me faut un truc visuellement ouawww et très français, j'ai envie que la femelle soit fière, me suce bien comme il faut et surtout que je sois le meilleur beau fils, il y a de la thune en jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Defonce leur niakwé de fille sur la table du salon en levrette avec pied sur la tête et n'oublie surtout pas la sauce nem et les petites serviettes chaudes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
Un plat français sans viande ? Que diable
Fais une soupe à l'oignon tant que t''y es
Fais une soupe à l'oignon tant que t''y es
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Les Asiats adorent la viande, qu’est ce qui bloque?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Carême la mère est chrétienne (non pratiquante je crois) mais dans le doute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Carême la mère est chrétienne (non pratiquante je crois) mais dans le doute
Ben fait leur . La bouillabaise ( mais bon c'est chaud a faire )., Ou une choucroute de la mer alsacienne, ou une brandade de morue , ou......salade niçoise , sole a la meunière. Etc..etc..
il y a 3 ans
C'est ma préférée aussi perso
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Des asiats, un plat sans viande de préférence c'est vendredi
Boeuf bourguignon et le foire pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans