Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:

Mon Pseudo ' aznboyz59'.

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
je go chercher une femme en Russie. Les kheys.
il y a 3 ans
Mais, Chong
:chat_lunettes:

Qui va m'arracher le poireau alors ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
:Ganged:
Impôt sur les petites entreprises en Russie 8 % . Impôt sur les grosses entreprises en Russie 13 %. + Poutine propose aux Européens de venir en Russie , travailler la terre en syberie ( neige à fondu la bas , terre devenue fertile ). Si vous travaillez exemple 50 hectares de terres pour l'agriculture etc.. au bout de 10 ans , Poutine vous donne la propriété de vos terres. Intéressant tout ça ,
:Ellie_:
. Je vais faire des 100 hectares de poireaux en syberie.
il y a 3 ans
Vas-y chong, on est tous avec toi
:Oopsi:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Tu veux une femme russe Tchong ?
:risigrotte:
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
:sueur:
:jerry:
Issou , une autre femme russe a répondu à mon com today. Je crois je vais go en Russie , chercher ma femme. La France est morte.
:nez:

Image
il y a 3 ans
Ouah incroyable, quand tu écris un commentaire il apparait dans les commentaires, truc de ouf
il y a 3 ans
Ouah incroyable, quand tu écris un commentaire il apparait dans les commentaires, truc de ouf
:nimp:
:risitas_aah_elite:
qu'est ce qu'il raconte lui ? J'ai écris un com , et on m'a répondu
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
Bon je dois vous avouer un truc . Je suis asiatique mais j'aime que les femmes blanches . Les femmes asiatiques ne m'intéressent pas .
mais le problème , c'est la mentalité des femmes blanches en Europe qui me fait fuir et rester seul. Je pense le ' wokisme ' etc.. ont détruit pas mal de cerveaux aux femmes blanches.
il y a 3 ans
C'est un signe Chong, fonce !
:Bourdon:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
C'est un signe Chong, fonce !
:Bourdon:
l'Eurasie. Blanc et asiatique viennent de l'homme Néandertal. Etc..etc... On a un gène adn commun il paraît . Puis l'Europe et l'Asie ya pas de frontière mer etc... Je pense l'homme neendertal devait baiser partout dans ce continent sans frontière naturelle ( la mer , l'océan). Cela a créer la race blanche et les asiatiques.
:jesus_rigole:
:melancolique:
:bouais:
:Risitas_Columbo:

il y a 3 ans
l'Eurasie. Blanc et asiatique viennent de l'homme Néandertal. Etc..etc... On a un gène adn commun il paraît . Puis l'Europe et l'Asie ya pas de frontière mer etc... Je pense l'homme neendertal devait baiser partout dans ce continent sans frontière naturelle ( la mer , l'océan). Cela a créer la race blanche et les asiatiques.
:jesus_rigole:
:melancolique:
:bouais:
:Risitas_Columbo:

Pour en revenir aux coms, y'a combien de probabilité pour que le mari soit khmer ? C'est un signe.
:Prionche:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Pour en revenir aux coms, y'a combien de probabilité pour que le mari soit khmer ? C'est un signe.
:Prionche:
j'en sais rien ,mais le Cambodge , vietnam , Thaïlande ( bref l'Asie du sud-est pauvre ) est dans le continent Eurasie sans frontière naturelle ( mer ou océan).
il y a 3 ans
bien-sûr que c'est seirieux. A ton avis , pourquoi le PDG de ' auchan' Gérard mullier a pas dégager ses magasins de Russie ? Mec , il gagne plus de fric la bas que en France . Trop d'impôt en France etc..etc...

il y a 3 ans
Macdo a écouter Joe Robinet Biden. Boum ils ont revendu je crois pour un dollar symbolique leurs 800 macdos en Russie a un oligarque russe ( leur 2 ème plus gros marché). Lui la , le milliardaire russe , a juste changé le nom de l'enseigne et burgers et il propose le même service . Qui est le gagnant avec ces sanctions a la con ?
il y a 3 ans