InscriptionConnexion
Titre
:(
il y a un an

Sondage – 10 votes

Non
Oui
:(
il y a un an
lui en personne je pense pas, mais à terme ça sera forcément un gars comme lui qui arrivera au pouvoir oui
:Grostexan:
ou alors si ça n'est pas le cas on deviendra un haïti bis, et après cette étape on en revient à > un gars comme lui arrivera au pouvoir
:Grostexan:
il y a un an
J'ai lu : Nayib Bukakke peut-il sauver la France ?

:Risitasse:


:pascal_v:
:pascal_jouissance:

il y a un an
Non.

Le peuple nicaraguayen à touché le fond, il était près à accepter le pire (et donc le mieux) pour changer le pays et abandonner ce truc de cuck que sont les droitdelhomme.

La france reste dominé par
-des classe moyenne (en réalité prolo) qui ont trop peur de perdre leurs 40m² sur 30ans, de perdre leurs CDI d'esclave.
-De boomer égoïste.
-De salope femmes "libre et indépendante" à 80% gauchistes amatrices de queue de nègre et de "justice sociale"

je rappelle qu'il y a tout juste deux ans on a réélu l'homme le plus "détesté de france" juste parce qu'il rassure, et pour faire barrage à la haine.
Le pays n'est absolument pas ready pour le changement (dans le bon sens du moins
:schwab_rire:
)
il y a un an