Créer un compteSe connecter
Imaginez un de vos potes vous invite chez lui, tu te tapes 1h30 de route et le type il est h24 sur son téléphone et garde un de ses écouteurs, puis au soir reste sur son pc à jouer sans te calculer, vous faites quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Dites vous qu’une fois je devais rejoindre un pote et j’étais au bar avec le pote h24 sur son téléphone, sur une terrasse à boire une pinte ( qu’il m’a payé ), et le type est resté tout le long sur son téléphone avec ses écouteurs et mon autre pote m’attendait pas loin et a vu ça de ses propres yeux et m’a demandé c’est quoi son problème mais derrière c’est lui qui me relance et me paie à manger et à boire ?
il y a 3 ans
Dites vous qu’une fois je devais rejoindre un pote et j’étais au bar avec le pote h24 sur son téléphone, sur une terrasse à boire une pinte ( qu’il m’a payé ), et le type est resté tout le long sur son téléphone avec ses écouteurs et mon autre pote m’attendait pas loin et a vu ça de ses propres yeux et m’a demandé c’est quoi son problème mais derrière c’est lui qui me relance et me paie à manger et à boire ?
C'est toujours lui qui fait la démarche pour que tu viennes ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est vraiment bizarre kheyou, il a peut-être besoin de parler
:question:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Car le type il me paie à boire et à manger
:(

Il me propose de venir quand il voit ses collègues ( d’ailleurs pareil quand ses collègues sortent en soirée le type est sur son téléphone sans parler aux autres )

Je comprends pas trop l’intérêt pourquoi il me paie tout
il y a 3 ans
J’ai vraiment l’impression mais du coup c’est gênant car ok je me fais payer à boire et à manger mais on se parlent pas et après quand je rentres chez moi j’ai l’impression que je perds moi temps
il y a 3 ans
Du coup j'ai pas compris, qui a enculé qui ?
il y a 3 ans
Fallait pas l'invité....
:oui:
il y a 3 ans
C'est toujours lui qui fait la démarche pour que tu viennes ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est vraiment bizarre kheyou, il a peut-être besoin de parler
:question:
Ouais, c’est toujours lui qui m’envoie le premier message ( presque tous les jours il me dit coucou ça va ), qui veut m’appeler ( et aussi quand il m’appelle c’est pour me raconter sa journée et lui me laisse pas en placer une ), et veut me voir 1-2 fois par semaine en ville ou chez lui mais on ne fait rien à part boire et manger d’autant plus que je suis pas très alcool de base et que lui mange fast food et que je fais du sport contrairement à lui donc depuis plusieurs jours je décline et il commence à me faire la gueule

Déjà l’autre fois il m’invite à une soirée sans un bar avec ses collègues, le type était sur son téléphone à jouer et je devais faire la conversation avec ses collègues alors que je ne travailles pas avec eux et que j’ai trouvé ça gênant quoi
il y a 3 ans
Bizarre mais demande lui pourquoi il est h24 sur son tél , je ne vois pas l'intérêt de se voir dans ce cas.
il y a 3 ans
Du coup j'ai pas compris, qui a enculé qui ?
J’ai une copine mais lui je crois qu’il est gay
il y a 3 ans
J’ai une copine mais lui je crois qu’il est gay
Tu dis ça parce qu'il t'a enculé en toute amitié virile ?
il y a 3 ans
Bah je te jure que le type il paie tout aux gens pour sortir en terrasse et il se comporte avec tout le monde comme ça, une fois il m’a fait rencontré une pote à lui en terrasse, il avait ses écouteurs et j’étais à côté de sa pote que je ne connais pas, à devoir faire la conversation, il a rien dit, pas un mot, sur son téléphone avec ses écouteurs mais il nous a tout payé
il y a 3 ans
Bizarre mais demande lui pourquoi il est h24 sur son tél , je ne vois pas l'intérêt de se voir dans ce cas.
Quand je lui en parle il se braque et devient froid

Sauf que c’est bien gentil de nous payer à boire et à manger mais ça m’angoisse quoi l’autre fois il m’a payé un restaurant et pendant 1h30 il avait ses écouteurs et il entendait pas quand je lui parle donc c’était vraiment malsain comme ambiance

Depuis que je lui dis non il me pete un câble dessus en disant que je le déteste et que personne ne l’aime etc
il y a 3 ans
Tu dis ça parce qu'il t'a enculé en toute amitié virile ?
Non surtout qu’il m’a jamais parlé de fille et qu’il a les cheveux long et il s’est déjà maquillé donc j’imagine qu’il est gay
:cursed_patrick:
il y a 3 ans
Aya je viens de supprimer sa conversation + bloquer son numéro et son snap sans vergogne
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
En plus chez lui c’est crade, le type laisse traîner ses bouteilles d’alcool et de coca sous le lit et partout sur son bureau, y a des poils par terre, ses caleçons sales par terre, il a aucune hygiène ça me dégoûte vraiment, il a aucun savoir vivre, il se met à roter en public comme ça, en plus c’est pas méchant mais il bégaie h24 et te coupe la parole pour parler, en plus il raconte la vie de tout le monde aux autres, je connais toute la vie de ses collègues etc

L’autre fois je vais pour aller au toilette y avait une grosse trace de merde et il avait pas fait la chasse d’eau ça flotte comme ça bordel
il y a 3 ans
Les *hommes* qui parlent beaucoup
:Zidane2000:
il y a 3 ans
Les *hommes* qui parlent beaucoup
:Zidane2000:
Il se comporte comme une femme ce type au niveau du comportement

Déjà c’est bizarre car même quand je suis avec ma copine, elle voit que le type m’envoie plein de message “ coucou” “ ça va “ “ tu fais quoi de beau “ “ tu es occupé ? “ “ tu en penses quoi de ma nouvelle coupe “ “ j’ai été faire du shopping “

Et en plus quand je suis avec lui en face ou au téléphone, j’ai l’impression d’être vide de toute mon énergie, déjà il est toujours négatif en permanence, et après l’avoir vu ou parler avec, je me sens mal à l’aise et pas bien, il me fait toujours sentir mal, à l’écouter son boulot c’est de la merde, sa vie, ses soucis d’argent etc etc y a rien qui va à l’écouter et donc après je ressors vraiment épuisé psychologiquement
il y a 3 ans
Quand je lui en parle il se braque et devient froid

Sauf que c’est bien gentil de nous payer à boire et à manger mais ça m’angoisse quoi l’autre fois il m’a payé un restaurant et pendant 1h30 il avait ses écouteurs et il entendait pas quand je lui parle donc c’était vraiment malsain comme ambiance

Depuis que je lui dis non il me pete un câble dessus en disant que je le déteste et que personne ne l’aime etc
Oh putain c'est vraiment bizarre ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Imaginez un de vos potes vous invite chez lui, tu te tapes 1h30 de route et le type il est h24 sur son téléphone et garde un de ses écouteurs, puis au soir reste sur son pc à jouer sans te calculer, vous faites quoi ?
Il est autiste et n'arrive pas à faire la conversation
:soral_subutex:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans