Ce sujet a été résolu
je suis parti a Berlin y'a deux semaine, on m'a filé de la C gratuit la bas et j'ai un peu abusé
en rentrant chez moi une des première chose que j'ai faite c'est de go muscu, et pendant que je faisais mes pompes en ATR j'ai ressenti une sensation de brulure dans le nez
après ça j'ai eu les même effets pendant une monté, les dents de devant anesthésier , un léger regain d'énergie ect...
c'est possible vous pensez que de la C était resté bloque dans mon nez et qu'en faisant un arbre droit ça l'a débloqué ?
en rentrant chez moi une des première chose que j'ai faite c'est de go muscu, et pendant que je faisais mes pompes en ATR j'ai ressenti une sensation de brulure dans le nez
après ça j'ai eu les même effets pendant une monté, les dents de devant anesthésier , un léger regain d'énergie ect...
c'est possible vous pensez que de la C était resté bloque dans mon nez et qu'en faisant un arbre droit ça l'a débloqué ?
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
je suis parti a Berlin y'a deux semaine, on m'a filé de la C gratuit la bas et j'ai un peu abusé
Après deux jours sa fait beaucoup quand même
il y a 2 ans
Non, par contre si elle a été coupée avec un autre psychotrope à effet rebond, oui.
il y a 2 ans
Après deux jours sa fait beaucoup quand même
c'est ça qui me surprend
j'en ai parlé a personne parmi mes potes de peur qu'on me prenne pour un menteur
j'en ai parlé a personne parmi mes potes de peur qu'on me prenne pour un menteur
il y a 2 ans
j'ai un peu abusé pendant ce wk mais pas tant que ça
j'en connais qui prenne plus en une soirée que ce que j'ai pris moi en 3 jours
j'en connais qui prenne plus en une soirée que ce que j'ai pris moi en 3 jours
il y a 2 ans
j'ai ressenti aucun effet comparable a d'autre drogue dite "acide" , même si c'est coupé avec on peut ne pas ressentir ce genre de drogue ?
il y a 2 ans