Il reviendra briser al-Masîh al-Daajjâl "Le Messie trompeur"
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
C'est littéralement Jésus d'ailleurs.
C'est bon, on peut arrêter de se tirer dessus entre religions (je ne suis pas musulman) et arrêter de faire le jeu d'al-Masîh al-Daajjâl ?
Ce serait bien d'arrêter de se tirer dans les pattes et se concentrer sur l'essentiel.
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
C'est bon, on peut arrêter de se tirer dessus entre religions (je ne suis pas musulman) et arrêter de faire le jeu d'al-Masîh al-Daajjâl ?
Ce serait bien d'arrêter de se tirer dans les pattes et se concentrer sur l'essentiel.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ce n'est pas vraiment Jésus.
Bah si en fait.
Bien sur il n'est pas vu comme le fils de Dieu mais son histoire est la même et Isa est une arabisation de Jésus.

Bien sur il n'est pas vu comme le fils de Dieu mais son histoire est la même et Isa est une arabisation de Jésus.

Nous sommes un.
il y a 3 ans
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
Bonne mentalité, luttons contre les youpin destructeur de ce monde :cr7lunette13:
il y a 3 ans
L'essentiel pour les Chrétiens c'est la mort de Jésus et sa résurrection, or dans l'Islam Jésus n'est jamais mort en croix
Donc les deux religions ne vont pas aller très loin ensemble, même sur le sujet de Jésus
Donc les deux religions ne vont pas aller très loin ensemble, même sur le sujet de Jésus
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Le Jésus du coran crypté en langue des oiseaux, est un Jésus gnostique menteur, usurpateur, poltron qui s'est fait remplacer sur la croix en catimini et n'est pas ressuscité.
Bref encore quelqu'un qui tombe dans le panneau du Satanisme Kabbaliste
il y a 3 ans
L'essentiel pour les Chrétiens c'est la mort de Jésus et sa résurrection, or dans l'Islam Jésus n'est jamais mort en croix
"Alors que ‘Issa était assis avec 12 de ses apôtres chez lui [...] Il demanda donc à ses apôtres si l’un d’entre eux souhaitait le rejoindre au Paradis, avec lui. Comment ? En prenant l’image de ‘Issa (par la permission d’Allah) pour se faire tuer à sa place. Le plus jeune d’entre eux insista et se dévoua pour effectuer cette action vertueuse, noble, et en soumission totale à Allah. C’est alors qu’Allah envoya des anges pour élever ‘Issa vers le Ciel en ouvrant le toit de sa maison. Ils attrapèrent le jeune dévoué et le mirent sur un crucifix pour le tuer. Tout ceci sous les yeux de Maryam qui pensait que c’était son fils"
C'est même littéralement un autre type qui meurt sur la croix
il y a 3 ans
Le Jésus du coran crypté en langue des oiseaux, est un Jésus gnostique menteur, usurpateur, poltron qui s'est fait remplacer sur la croix en catimini et n'est pas ressuscité.
Le gnosticisme est débarrassé des dogmes de l'église qui ont été établis pour des raisons politiques.
Jésus lui-même n'était-il pas contre les dogmes ?
Par ailleurs, tous les chrétiens ne croient pas en la trinité, de ce fait en la divinité de Jésus.
À partir de là Chrétiens VS musulmans s'écroule.
C'est un combat identitaire entre les Catholiques et les Musulmans en réalité, rien de plus.
Donc de la pure politique.
Donc un détournement du véritable chemin.
Donc un coup d'al-Masîh al-Daajjâl.
Jésus lui-même n'était-il pas contre les dogmes ?
Par ailleurs, tous les chrétiens ne croient pas en la trinité, de ce fait en la divinité de Jésus.
À partir de là Chrétiens VS musulmans s'écroule.
C'est un combat identitaire entre les Catholiques et les Musulmans en réalité, rien de plus.
Donc de la pure politique.
Donc un détournement du véritable chemin.
Donc un coup d'al-Masîh al-Daajjâl.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
"Alors que ‘Issa était assis avec 12 de ses apôtres chez lui [...] Il demanda donc à ses apôtres si l’un d’entre eux souhaitait le rejoindre au Paradis, avec lui. Comment ? En prenant l’image de ‘Issa (par la permission d’Allah) pour se faire tuer à sa place. Le plus jeune d’entre eux insista et se dévoua pour effectuer cette action vertueuse, noble, et en soumission totale à Allah. C’est alors qu’Allah envoya des anges pour élever ‘Issa vers le Ciel en ouvrant le toit de sa maison. Ils attrapèrent le jeune dévoué et le mirent sur un crucifix pour le tuer. Tout ceci sous les yeux de Maryam qui pensait que c’était son fils"
C'est pas nouveau hein les théories que Jésus est allé en France/Japon (selon les versions).
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas nouveau hein les théories que Jésus est allé en France/Japon (selon les versions).
en quoi ça dit qu'il est aller au Japon ou en France la ?
Et s'il est mort sur la croix ça n'empêche pas qu'il soit ressuscité pour aller ailleurs sur Terre si c'est vraiment le cas
Et s'il est mort sur la croix ça n'empêche pas qu'il soit ressuscité pour aller ailleurs sur Terre si c'est vraiment le cas
il y a 3 ans
en quoi ça dit qu'il est aller au Japon ou en France la ?
Ce que je veux dire par là, c'est que depuis longtemps il y a des gens qui pensent que Jésus ne s'est pas fait crucifié et qu'il aurait visiter plusieurs pays dont l'Inde, le Japon, etc.
Tout comme il y a des gens qui pensent que si.
Je ne dis pas que c'est la vérité mais le point de vue musulman ne me choque pas.
Par ailleurs, ce n'est rien de plus qu'une divergence d'opinions comme entre absolument chaque courants chrétiens.
Comme dirait notre bon roi Arthur, la religion c'est le bordel.
Toutes les dissensions ne sont que des coups du diable pour plonger le monde dans le KO.
Ce que je vois c'est que les musulmans ont Jésus, né de la vierge, qui a accompli des miracles. Le reste c'est du dogme pur et dur.
Je ne dis pas que c'est la vérité mais le point de vue musulman ne me choque pas.
Par ailleurs, ce n'est rien de plus qu'une divergence d'opinions comme entre absolument chaque courants chrétiens.
Toutes les dissensions ne sont que des coups du diable pour plonger le monde dans le KO.
Ce que je vois c'est que les musulmans ont Jésus, né de la vierge, qui a accompli des miracles. Le reste c'est du dogme pur et dur.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
ʿĪsā ibn Maryam
Isa fils de Maryam
Si c'est le seul aux côtés de dieu où sont les autres ?
il y a 3 ans
Si c'est le seul aux côtés de dieu où sont les autres ?
J'ai dis de la merde.
C'est juste qu'avant Jésus, personne n'allait au paradis mais au Sheol.
C'est juste qu'avant Jésus, personne n'allait au paradis mais au Sheol.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce que je veux dire par là, c'est que depuis longtemps il y a des gens qui pensent que Jésus ne s'est pas fait crucifié et qu'il aurait visiter plusieurs pays dont l'Inde, le Japon, etc.
il y a 3 ans
Jésus descendra pour détruire la croix ( les chrétiens)
Et tuera les cochons
Et tuera les cochons
il y a 3 ans
Jésus descendra pour détruire la croix ( les chrétiens)
Et tuera les cochons
Et tuera les cochons
En sachant que dans la bible, le cochon est receptacle des démon, tuer le cochon peut signifier "tuer l'antéchrist".
Ce qui expliquerai la période d'abondance et de bonheur qui s'ensuit.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En sachant que dans la bible, le cochon est receptacle des démon, tuer le cochon peut signifier "tuer l'antéchrist".
Le cochon ici c'est pour représenter le véritable Christ hein
Tu crois que Jésus vas descendre pour détruire l'église catholique et tout les chrétiens mais pas les musulmans ?
Tu crois que Jésus vas descendre pour détruire l'église catholique et tout les chrétiens mais pas les musulmans ?
il y a 3 ans
La période d'abondance qui s'en suit sera pendant la période de l'Antéchrist hein
Tu crois les gens vont tomber dans le panneau si il ne résout pas les crises actuelles ?
Tu crois les gens vont tomber dans le panneau si il ne résout pas les crises actuelles ?
il y a 3 ans