Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce micro appartement en plein Tokyo: 39000 Yen, c'est à dire 243 euros par mois:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France, à Paris t'as rien pour ce prix la, et 3 fois plus cher c'est même pas clean comme cet appart.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
rage pas
je suis sûr t'aimerais vivre là dedans plutôt que dans un magnifique chateau situé à montcuq
je suis sûr t'aimerais vivre là dedans plutôt que dans un magnifique chateau situé à montcuq
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Pourquoi d'esclave ? ça ça dépends de ta vie, je préfère ça qu'un truc plus grand; 3 fois plus cher et nul (mal isolé, équipement nul, non moderne etc...)
il y a 3 ans
Ce micro appartement en plein Tokyo: 39000 Yen, c'est à dire 243 euros par mois:

YouTube
Vidéo YouTubeTu m’étonne qu'ils aient des micros pénis avec des apparts comme ça
Il ne peut même pas étaler ses jambes complétement dans le lit..
il y a 3 ans
Tu m’étonne qu'ils aient des micros pénis avec des apparts comme ça
arrête d'être de mauvaise foi, il peut même enlever la machine à laver pour plus de place et laver ses fringues au pressing
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête d'être de mauvaise foi, il peut même enlever la machine à laver pour plus de place et laver ses fringues au pressing
Longueur du lit 1m50 je dirais
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a des libérales qui veulent enlever toute les normes de logements pour avoir ce genre de boui-boui ils sont complètement hors sol.

il y a 3 ans
Il y a des libérales qui veulent enlever toute les normes de logements pour avoir ce genre de boui-boui ils sont complètement hors sol.
lol même avec les libérales en France t'auras pas un logement aussi bien.
il y a 3 ans
350 dollars par mois chambre dans appartement partagé en plein Tokyo, appréciez la propreté des parties communes (toilettes par ex), comme ça ça fait plaisir de vivre avec des colocs, en France ils auraient déjà chier dans les couloirs

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
le charme de l'ancien
il y a 3 ans
A paris une chambre de bonne de 7 m2 c'est 550 euros / mois, et ça sera pas lumineux comme ça, ou ça sera crado, etc..
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vécu pendant un an dans un appart de 9 m2 du CROUS qui coûtait le même prix et dans lequel il n'y avait ni machine à laver ni plaque de cuisson, donc pour moi l'appart de la vidéo semble très correct car ça me dérangeait pas d'être dans un 9 mètre carré déjà à l'époque
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
On serait en décroissance démographique aussi sans l'immigration qui sature le marché immobilier en ville
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans