Créer un compteSe connecter
ost ou cancer enculé
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Non franchement vous y avez cru ou bof ?
:chat_lunettes_2:
il y a 3 ans
Un Fallout dans l'espace digne des graphismes datant de 2010.... c'était nommée comme le triple A qui défient toute concurrence.... perso je l'ai fini.... mais un peu déçu du jeu.....
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Un Fallout dans l'espace digne des graphismes datant de 2010.... c'était nommée comme le triple A qui défient toute concurrence.... perso je l'ai fini.... mais un peu déçu du jeu.....
J'ai entendu beaucoup de mal, on est loin des promesses apparement
:eden:
il y a 3 ans
J'y ai pas cru une seule seconde
il y a 3 ans
J'y ai pas cru une seule seconde
Bien jouay
:gun2:
il y a 3 ans
Depuis au moins 5 ans je me méfie des hypes, j'attends quelques semaines pour voir les retours, les vidéos de gameplay.
Les seuls que j'ai bien envie d'acheter maintenant parce que les devs se sont sorti les doigts du cul c'est Cyberpunk et No Man's Sky.
Bethesda se sont trop reposés sur leur laurier, a part Fallout NV et le légendaire Morrowind ils n'ont rien fait de bien mise à part Skyrim et Oblivion qui ne sont bien uniquement parce qu'il y a une énorme communauté de modders.
il y a 3 ans
J'ai entendu beaucoup de mal, on est loin des promesses apparement
:eden:
La ce week-end j'ai installé sur la Xbox la trilogie des S.T.A.L.K.E.R..... cetait annoncé pour en attendznt le 2 prochainement... bordel à la manette comment c'est lent.... jy jouais sur PC à l'époque..... et au moins un jeu avec de la difficulté....
:ok:
même en normal c'est insane par moment....
:jerry:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
La ce week-end j'ai installé sur la Xbox la trilogie des S.T.A.L.K.E.R..... cetait annoncé pour en attendznt le 2 prochainement... bordel à la manette comment c'est lent.... jy jouais sur PC à l'époque..... et au moins un jeu avec de la difficulté....
J'avais joué au premier stalker et en effet c'était pas évident, j'avais l'air con avec mon canon scié, en plus des situations imprévus genre le mec qui tire à travers la porte quand tu as le malheur d'approcher de sa baraque
il y a 3 ans
Ce pétard mouillé putain plus personne en parle depuis des mois
il y a 3 ans
J'avais joué au premier stalker et en effet c'était pas évident, j'avais l'air con avec mon canon scié, en plus des situations imprévus genre le mec qui tire à travers la porte quand tu as le malheur d'approcher de sa baraque
C'est pareil sur la Xbox.... j'aurais pensé qu'il aurait fait un effort a le rendre plus accessible sur console.... mais non.... ils ont fait juste un copier coller les bougre d'Ukrainiens.....
:tourne:
:zelensky_fume:
il y a 3 ans
ost ou cancer enculé
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Non franchement vous y avez cru ou bof ?
:chat_lunettes_2:
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
C'est pareil sur la Xbox.... j'aurais pensé qu'il aurait fait un effort a le rendre plus accessible sur console.... mais non.... ils ont fait juste un copier coller les bougre d'Ukrainiens.....
:tourne:
:zelensky_fume:
Je peux plus jouer à des fps à la manette depuis que je suis sur pc, même si quelques rares sont biens adapatés comme Doom eternal
:korone_glock:
il y a 3 ans
Je peux plus jouer à des fps à la manette depuis que je suis sur pc, même si quelques rares sont biens adapatés comme Doom eternal
:korone_glock:
Moi de base je joue sur PC.... mais marre de toujours upgrade le matos tout les 3ans pour que certains jeu fonctionne correctement....
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Moi de base je joue sur PC.... mais marre de toujours upgrade le matos tout les 3ans pour que certains jeu fonctionne correctement....
:risitas_ahi:
Je pense que le soucis ne devrait plus être trop d'actu vu qu'on a plus ou moins atteint le max niveau performances possibles en jeux
:bocchipeek:
il y a 3 ans
Désolé
:Bocchipleure:
il y a 3 ans
Bien vu khey je post
il y a 3 ans
Je pense que le soucis ne devrait plus être trop d'actu vu qu'on a plus ou moins atteint le max niveau performances possibles en jeux
:bocchipeek:
J'ai mon beau frère qui me casse les couilles à me dire tout le temps.... pourquoi t'as acheter une Série X une console qui bride les jeux..... il a raison.... mais pas envie de mettre 2K dans un pc.... même si je peux le faire....

+ la Série X sera ma dernière console.... car je retournerais sur PC coûte que coûte...

Après la console c'est bien... tu peux joué allongé dans dans canapé avec la petite couette..... chose que tu ne peux pas faire avec un pc....
:ahi:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
J'ai mon beau frère qui me casse les couilles à me dire tout le temps.... pourquoi t'as acheter une Série X une console qui bride les jeux..... il a raison.... mais pas envie de mettre 2K dans un pc.... même si je peux le faire....

+ la Série X sera ma dernière console.... car je retournerais sur PC coûte que coûte...

Après la console c'est bien... tu peux joué allongé dans dans canapé avec la petite couette..... chose que tu ne peux pas faire avec un pc....
:ahi:
J'ai falli passer sur x car à pars l'Amiga j'ai jamais été trop pc, mais j'ai voulu tenter pour voir car marre déjà de mes 4 pauvres go de ram, et bah putain plus jamais je retourne sur console, trop d'avantage, et mon pc m'a couté 900e seulement et je peux même jouer à Cyberpunk dessus
:Ayu_la_gogole:
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Khey de goût, teste Anomaly si c'est pas déjà fait. Si t'aimes STALKER, tu vas t'amuser

Pour en revenir au sujet du topax, la douille était apparente depuis le début concernant cette merde. Le dernier jeu vaguement correct de bethesda, c'est F3, et dans les faits c'était juste un Elder Scrolls avec des flingues. Tout ce qui faisait l'identité de Fallout avait sauté

Ce qu'ils ont produit après était de plus en plus pourri à chaque fois, et c'est à chaque fois les moddeurs qui sauvaient les meubles. C'était comme ça avec skyrim, avec fallout 4, etc... La seule différence, c'est qu'avec starfield, les gens ont fini par s'en rendre compte
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ah, et j'ajouterai, comme à chaque fois qu'on parle de cette purge

Si vous voulez vous sentir Interstellar, go No Man's Sky, Elite Dangerous, ou même Empyrion et Space Engineers
GIF
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans