Ce sujet a été résolu
Ces quoi ce pays de J...Voleur?
J'ai essayé pour la première fois la crypto y'a un an sur l'ETH et j'ai retiré des bénéfices (Une toute petite somme, c'était pour découvrir).
Mais perso, j'ai rien déclaré. Comme c'est une petite somme, on s'en fout je pense, mais si par exemple je fais 100€ de bénef, je leur dois 30 balles à ces fils de juifs?
Bordel, autant ne rien retirer et mettre ça sur un stable coin, comme l'USDC
Par contre, si on a des pertes, là y'a plus personne, les 30% c'est que dans un sens
J'ai essayé pour la première fois la crypto y'a un an sur l'ETH et j'ai retiré des bénéfices (Une toute petite somme, c'était pour découvrir).
Mais perso, j'ai rien déclaré. Comme c'est une petite somme, on s'en fout je pense, mais si par exemple je fais 100€ de bénef, je leur dois 30 balles à ces fils de juifs?
Bordel, autant ne rien retirer et mettre ça sur un stable coin, comme l'USDC
Par contre, si on a des pertes, là y'a plus personne, les 30% c'est que dans un sens
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Yatengaki
1 an
+ en bourse c'est pareil ahurin
En bourse, j'étais au courant, par contre si on peut rester cordial, ça serait pas plus mal mon bon clé
Edit: C'est vrai que je n'ai pas précisé crypto dans le titre, ça peu prêter à confusion
Edit: C'est vrai que je n'ai pas précisé crypto dans le titre, ça peu prêter à confusion
il y a un an
Yatengaki
1 an
BTG?
30% sur la PV au dessus de 305€ le newfag
Même si c'est au dessus de 305€ c'est n'importe quoi, qu'est-ce qui t'empêche de mettre tes bénéfices sur un stable coin et tu sors 300€ par 300€ à un bon intervalle pour rien débourser en impôt
il y a un an
Même si c'est au dessus de 305€ c'est n'importe quoi, qu'est-ce qui t'empêche de mettre tes bénéfices sur un stable coin et tu sors 300€ par 300€ à un bon intervalle pour rien débourser en impôt
305€ tu vas en mettre du temps pour cashout ton million
il y a un an
Yatengaki
1 an
BTG?
C'est 305 € par an. Donc si tu fais 10 retraits de 300 en moins d'un an, les premiers 305 euros sont pas taxés. Le reste par contre c'est 30%.
il y a un an
305€ tu vas en mettre du temps pour cashout ton million
Oui c'est sûr mais on ne gagne pas forcément un million non plus, admettons qu'on ai 5k de PV, c'est déjà pas mal
il y a un an
C'est 305 € par an. Donc si tu fais 10 retraits de 300 en moins d'un an, les premiers 305 euros sont pas taxés. Le reste par contre c'est 30%.
Ah merde c'est casse couilles bordel
il y a un an
Ah merde c'est casse couilles bordel
Le seul moyen d'éviter ça c'est d'aller dans un pays crypto friendly. Et je veux dire par là d'en faire ta résidence principale. En gros faut se barrer de France.
il y a un an
Le seul moyen d'éviter ça c'est d'aller dans un pays crypto friendly. Et je veux dire par là d'en faire ta résidence principale. En gros faut se barrer de France.
Et éviter de revenir en France, même pour faire coucou à mamie avant qu'elle ne passe l'arme à gauche
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
oui optimisation fiscale des 50e de mamie vite optimisation fiscale pour tes 2k celestin tu vas faire rager des gens tu vas te faire traquer par le fisc
pendant ce temps le fisc arrive pas a chopper les fraudeurs rsa qui détournent des centaines de K d'argent public
pendant ce temps le fisc arrive pas a chopper les fraudeurs rsa qui détournent des centaines de K d'argent public
🌙
il y a un an
300 annuel
/ban gladosai
il y a un an
Mais non l'op tu déclare rien et il se passera jamais rien, les impôts viennent seulement te faire chier pour des grosses sommes
il y a un an
oui optimisation fiscale des 50e de mamie vite optimisation fiscale pour tes 2k celestin tu vas faire rager des gens tu vas te faire traquer par le fisc
il y a un an
Toi on voit que tu captes vraiment rien à ton pays débilus. Les fraudes au RSA c'est à la CAF de faire des contrôles pas au fisc. En attendant paies ou casse toi.
Juste casse toi en fait ce sera mieux.
il y a un an
Toi on voit que tu captes vraiment rien à ton pays débilus. Les fraudes au RSA c'est à la CAF de faire des contrôles pas au fisc. En attendant paies ou casse toi.
on paye sa pv sur ses 600e hop hop hop on paye un fiscaliste pour 2k
🌙
il y a un an
Faut t'installer en Belgique.
Aucun impôt sur les plus-value crypto si t’investis à moyen/long terme
Et aucun impôt sur les PV de ventes d'actions, même à court terme
Aucun impôt sur les plus-value crypto si t’investis à moyen/long terme
Et aucun impôt sur les PV de ventes d'actions, même à court terme
il y a un an
l'état: "les crypto c'est un scam"
also l'état: "on vous prend 30% si vous gagner de l'argent avec"
also l'état: "on vous prend 30% si vous gagner de l'argent avec"
il y a un an
30% si tu te fais pas reclasser en pro par le fisc (ce qui est pas rare)
Sinon c'est 60%
Mais bon au moins le service public est au top hein ?
Sinon c'est 60%
Mais bon au moins le service public est au top hein ?
Khey Texan
il y a un an