InscriptionConnexion

Pour FÊTER le PREMIER JOUR du RAMADAN, un TOPIC pour PARLER des DJINNS dans TES CHIOTTES qui te POSSÈDENT
:chat_lunettes:

Donc LÀ on a HAKIM qui nous montre une VIDÉO absolument pas RIDICULE d'un MEC qui PLEURE aux CHIOTTES et qui se FAIT POSSÉDER par un DJINN

Pour CEUX qui le SAVENT PAS les DJINNS en ISLAM c'est des ESPRITS MALÉFIQUES du MONDE INVISIBLE que NOUS on voit PAS

''genre même à notre époque où on arrive à observer un atome au microscope, à capter les champs magnétiques d'étoiles etc... ?
:chat_lunettes_2:
''

Bah oui PAUVRE CON, puisque que c'est le MONDE INVISIBLE

www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]oncernant-les-toilettes-1

Et comme le DIT cet ARTICLE les DJINNS VIVENT dans les endroits POURRAVES genre MAISONS ABANDONNÉES ou SALES genre TES POUBELLES et TES CHIOTTES

OUI parce que dans le MONDE INVISIBLE apparemment les LIEUX POURRAVES du MONDE VISIBLE sont des HÔTELS 5 ÉTOILES

Et VU qu'ils SONT MALÉFIQUES, ils PEUVENT te POSSÉDER pendant que TU CHIES ou que TU PLEURES

Oui parce qu'apparement en CHIANT ou en PLEURANT t'as un MALUS de -20 en RÉSISTANCE de POSSESSION

Mais HEUREUSEMENT MA-CHAT-LLAH ce SCIENTIFIQUE nous MONTRE un TUTO pour CHIER quand t'es MUSLIM et RÉSISTER aux DJINNS

Donc DÉJÀ faut RENTRER dans les chiottes du PIED GAUCHE

La RAISON ? MOMO (sws) le faisait

Ensuite faut réciter cette FORMULE de PROTECTION en ARABE pour avoir la PROTECTION D'ALLAH

'' Ô Allah, je me réfugie auprès de Toi contre les démons mâles et femelles (Allahuma inni a'udhu bika mina-l-khubthi wa-l-khaba-ith)''
:chat_islam:
(oui faut bien PRÉCISER MÂLES ET FEMELLES
)

Mais il faut aussi dire BISMILLAH

Le SAVANT nous EXPLIQUE que ça met un VOILE autour de TOI qui CACHE ta NUDITÉ et ton ANUS aux YEUX des DJINNS

J'ai même LU sur des SITES qu'il faut dire BISMILLAH à chaque fois que T'ES à POIL

Pourquoi ? j'imagine que les DJINNS te PRENNENT en PHOTO et s'ÉCHANGENT tes NUDES sur le WEB du MONDE INVISIBLE

Ensuite quand tu SORS des CHIOTTES faut dire ''PARDON, SEIGNEUR/Ghufrânak [Ton pardon, Seigneur]

À cause de L'ÉNORME CHIASSE que t'as LÂCHÉ ? Non parce qu'il y a des gens CONSTIPÉS dans le MONDE et que T'AS PAS REMERCIÉ ALLAH de t'avoir DONNÉ une CHIASSE FACILE

Je rappelle aussi ce HADITH « Oui, il nous a interdit de nous orienter vers la qibla, de nous nettoyer des souillures avec la main droite, de nous purifier avec moins de trois pierres et d’utiliser des excréments ou des os ». [Muslim, Abu Dawud et Tirmidhî]

Tu ne dois pas t'orienter vers la MECQUE pour CHIER, te TORCHER de la MAIN DROITE et UTILISER MOINS de 3 PIERRES

RIGOLEZ PAS c'est un SUJET très SÉRIEUX des DJINNS dans les CHIOTTES chez les MUSULMANS

www.yabiladi.com https://www.yabiladi.com/[...]alle-bain-98-8950334.html

POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS SUR LES DJINNS :

COMMENT ÉVITER DE SE FAIRE MAUDIRE PAR UN DJINN EN VERSANT DE L'EAU CHAUDE DANS TON LAVABO onche.org https://onche.org/topic/4[...]n-versant-de-l-eau-chaude

ELLE LE CUCK APRÈS 13 ANS DE MARIAGE, C'EST LA FAUTE D'UN DJINN onche.org https://onche.org/topic/4[...]est-la-faute-des-djinns/1

Une RELIGION de SCIENCE
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an

Sondage – 50 votes

Imagine ces gens vivent à une époque où on envoie des FUSÉES dans L'ESPACE
Hahaha ils étaient vraiment superstitieux au 7ème siècle... attend quoi c'est en 2024 ?
Les DJINNS LEVIS dans mon PLACARD ils sont DANGEREUX ou pas ?
Merci pour ce TUTO IMAM TIMOR
Tu es possédé par un DJINN de la HAINE TIMOR
AYAAA
:WTF:

Toujours un régal ces topics
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Image
il y a un an
Mais ?
:jesus_moqueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Merci pour ce rappel, Abu Timor
:abu_pascal:

Qu'allah accepte tous notre jeune en ce jour miséricordieux
:abu_pascal:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
C’est pour ça que t’es bi d’ailleurs, t’as écouté une musique d’anime sur les chiottes et un djinn est rentré par ton anus pour te donner le plaisir haram de l’anal
il y a un an
Et la matière noire, c'est pas le monde invisible ?
:risi_celestin:
il y a un an
Merci pour toutes ces explications imam Timor, je comprends mieux la grandeur d'Allah azawajal grâce à toi
:chatimam:
:NNNhutts1:
il y a un an
Tu sais que tu va apprendre quelque chose avec @supertimor
:love:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Putain tes topics
:Quintero:
il y a un an
GIF
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Se faire posséder volontairement par un djinn femelle (ou mâle mignon) pour palier à la misère affective et sexuelle, c'est haram ?
il y a un an
Se faire posséder volontairement par un djinn femelle (ou mâle mignon) pour palier à la misère affective et sexuelle, c'est haram ?
On y a tous pensé, mais pense aux 72 putes vierges au Paradis
il y a un an
putain ça me fout la rage c'est vraiment des gros lache les djiins parce qu'ils savent qu'en islam les anges scribe te suivent pas quand tu rentre dans les chiottes donc on est vulnérable , j'ai vraiment envie de leur peter la gueule tellement que j'en sers le poing
:arthurfist:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
:tarer:
il y a un an
Ayaaa mon topax qui prend vie
:jesus_moqueur:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pour les nudes vous connaissez pas Djinnternet ? Y a plein de photos de trous de balle qui chouinent.
:Plume2:

Ah non merde j'ai confondu avec Twitter.
:Plume6:
il y a un an
Ben oui faut pas imiter le peuple de Loth
:NNNhutts1:
il y a un an
Pleurer dans les chiottes
:d)
encore un truc interdit dans la liste des choses interdites non exhaustive de l'islam
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
:citrouille_chat2:
il y a un an