Ce sujet a été résolu
Vous jouez à quoi en ce moment ? Je viens de finir Final Fantasy 6, quelle claque !
J'espère qu'ici vous avez meilleur goût que les boucleurs de JVC qui ne jurent que par the last of us et red dead redemption 2
Je viens de commencer Xenogears après ça et j'ai bien envie de me faire du Open Transport Tycoon.
Il faudrait que je finisse Elden Ring un de ces jours aussi mais bon la flemme.
SInon je boucle sur le mode freelancer de Hitman 3 (meilleur mode de jeu de la série).
J'espère qu'ici vous avez meilleur goût que les boucleurs de JVC qui ne jurent que par the last of us et red dead redemption 2
Je viens de commencer Xenogears après ça et j'ai bien envie de me faire du Open Transport Tycoon.
Il faudrait que je finisse Elden Ring un de ces jours aussi mais bon la flemme.
SInon je boucle sur le mode freelancer de Hitman 3 (meilleur mode de jeu de la série).
il y a 2 ans
Sérieux ? Chaud je suis illettré.
Tu joues à quoi sinon ?
Par contre c'est nul sur ce forum on ne peut pas répondre à plusieurs personnes ni voir les réponses dans les réponses.
VDD je boucle aussi sur LoL mais c'est parce que j'ai un pote avec qui on a que ça en commun.
Tu joues à quoi sinon ?
Par contre c'est nul sur ce forum on ne peut pas répondre à plusieurs personnes ni voir les réponses dans les réponses.
VDD je boucle aussi sur LoL mais c'est parce que j'ai un pote avec qui on a que ça en commun.
il y a 2 ans
Ah ouais un peu comme les gens qui écoutent de tout. C'est quoi le dernier jeu que tu as fini ?
il y a 2 ans
Vice City quelle tuerie, j'espère que tu profites bien de la radio mon craie.
il y a 2 ans
J'aimerais bien émuler corpse party book of shadows sur pc

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai commencé TW3 aussi faut que je m'y mette un peu plus mais ça fait quelques années que j'ai du mal à vraiment boucler sur un jeu solo comme à l'époque.
Sinon toi qui me lis et qui veut jouer au meilleur jeu du monde, va installer Deus Ex.
Sinon toi qui me lis et qui veut jouer au meilleur jeu du monde, va installer Deus Ex.
il y a 2 ans
Je viens de finir Pokémon Noir , je suis déçu . J'avais beaucoups d'attente vu la gueule de l'antagoniste et de ses idéaux .
il y a 2 ans
Je boucle sur Ow2 par moment , sinon mon coups de cœur actuel ça aura été Disco Elysium
.

il y a 2 ans
je commence factorio depuis le temps que je vois le titre de ce jeu ici et là je vais voir ce que ça vaut
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu devrais refaire ton titre en majuscule pour qu'il soit repéré plus facilement!
En ce moment chulip, sur ps2
il y a 2 ans
Moi aussi je viens de refaire FF6 !
N'oubliez pas qu'on a une section maintenant
https://onche.org/forum/8/guerre-des-consoles
N'oubliez pas qu'on a une section maintenant
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Tu devrais refaire ton titre en majuscule pour qu'il soit repéré plus facilement!
Moi je veux bien mais quel nom je lui donne alors ? Après je pense pas que ce soit nécessaire de faire un sous forum, je trouve qu'un blabla général a sa place ici pour juste discuter de jv sans sujet particulier.
il y a 2 ans
Oui, celui sur PS1
Excellent, hélas j'ai perdu ma save après 50h de jeu

il y a 2 ans