Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 4 mai :
Ryosuke Nishida 8 victoires (1Ko) invaincu classé numéro 1 IBF, numéro 2 WBO et 6e Boxrec, affrontera Emmanuel Rodriguez 22 victoires (13KO) pour 2 défaites (Naoya Inoue et Gaballo) "Manny" 31 ans porto ricain champion du Monde IBF des Poids Coqs actuel 3e boxrec et 3e mondial par The Ring Magazine.
Le combat à lieu à l'extérieur pour le champion du monde porto ricain à Osaka.
Pour info Nishida est devenue la star de Nara et de sa Préfecture, j'ai un ami sur place qui m'avait parlé de lui avec un gros respect.
Pour ma part, je l'ai découvert dès son troisième combat pro contre Shohei Omori.
Il a commencé à faire de la boxe au lycée technique de Nara Oji, il s'est fait remarqué dans son club universitaire de l'université de Kindai située à Higashiosaka. Il gagne le festival national des sports en boxe chez les Poids Mouches en tant qu'amateur.
Il s'entraine au Rokushima Boxing Gym dans la ville d'Osaka où il passe pro en 2019.
Sa salle de boxe est l'une des meilleures du Japon et à accueillis des boxeurs comme Nobuo Nashiro (ex champion du monde WBA des Super Mouches), et accueille actuellement Riku Kunimoto bon boxeur japonais chez les Poids Moyens.
Il est passé pro sous les recommandations de son amie Kono Sana 3 fois championne japonaise de boxe.
https://www.boxingscene.com[...]hida-eyed-4-osaka--181308
Ryosuke Nishida 8 victoires (1Ko) invaincu classé numéro 1 IBF, numéro 2 WBO et 6e Boxrec, affrontera Emmanuel Rodriguez 22 victoires (13KO) pour 2 défaites (Naoya Inoue et Gaballo) "Manny" 31 ans porto ricain champion du Monde IBF des Poids Coqs actuel 3e boxrec et 3e mondial par The Ring Magazine.
Le combat à lieu à l'extérieur pour le champion du monde porto ricain à Osaka.
Pour info Nishida est devenue la star de Nara et de sa Préfecture, j'ai un ami sur place qui m'avait parlé de lui avec un gros respect.
Pour ma part, je l'ai découvert dès son troisième combat pro contre Shohei Omori.
Il a commencé à faire de la boxe au lycée technique de Nara Oji, il s'est fait remarqué dans son club universitaire de l'université de Kindai située à Higashiosaka. Il gagne le festival national des sports en boxe chez les Poids Mouches en tant qu'amateur.
Il s'entraine au Rokushima Boxing Gym dans la ville d'Osaka où il passe pro en 2019.
Sa salle de boxe est l'une des meilleures du Japon et à accueillis des boxeurs comme Nobuo Nashiro (ex champion du monde WBA des Super Mouches), et accueille actuellement Riku Kunimoto bon boxeur japonais chez les Poids Moyens.
Il est passé pro sous les recommandations de son amie Kono Sana 3 fois championne japonaise de boxe.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelques combats de Ryosuke Nishida :
Vs Christian Medina :
https://m.ok.ru/dk?st.cmd=movieLayer&st ... Search#lst
Vs Shohei Omori :
Vs Daigo Higa :
Quelques combats d'Emmanuel Rodriguez :
Vs Jason Moloney (qui est l'actuel champion du monde WBO des Coqs) :
Vs Reymart Gaballo :
Vs Naoya Inoue :
Vs Alberto Guevara :
https://m.ok.ru/dk?st.cmd[...]Cmd=userAllSearch&tkn=83#
Vs Gary Antonio Russell :
https://m.ok.ru/dk?st.cmd[...]d=userAllSearch&tkn=2096#
Vs Christian Medina :
Vs Shohei Omori :
Vs Daigo Higa :
Quelques combats d'Emmanuel Rodriguez :
Vs Jason Moloney (qui est l'actuel champion du monde WBO des Coqs) :

YouTube
Vidéo YouTubeVs Reymart Gaballo :

YouTube
Vidéo YouTubeVs Naoya Inoue :

YouTube
Vidéo YouTubeVs Alberto Guevara :
Vs Gary Antonio Russell :
il y a 3 ans
Potentiellement si Nishida gagne ça signera 3 champions du monde japonais chez les poids coqs (Takuma Inoue avec la WBA, Junto Nakatani avec la WBC, Ryosuke Nishida avec l'IBF).
Chose qui n'était arrivée depuis que très brièvement moins d'un an en 2015 chez les Mi-Mouches avec Yu Kimura champion du monde WBC, Kosei Tanaka champion du monde WBO, Ryoichi Taguchi champion du monde WBA régulier au même moment tous les trois champions du monde japonais en une seule catégorie en 2015 chez les Mi-Mouches.
Chose qui n'était arrivée depuis que très brièvement moins d'un an en 2015 chez les Mi-Mouches avec Yu Kimura champion du monde WBC, Kosei Tanaka champion du monde WBO, Ryoichi Taguchi champion du monde WBA régulier au même moment tous les trois champions du monde japonais en une seule catégorie en 2015 chez les Mi-Mouches.
il y a 3 ans
Un petit résumé à chaud donc qualité pas ouf mais montre l'intensité du combat entre les deux boxeurs : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Clairement hyper intéressant 3 champions japonais chez les Coqs c'est hallucinant!
Hâte de voir les unifications entre eux ! Même si Junto Nakatani semble être le meilleur de la division actuellement.
Takuma Inoue (WBA)
Junto Nakatani (WBC)
Ryosuke Nishida (IBF)
Hâte de voir les unifications entre eux ! Même si Junto Nakatani semble être le meilleur de la division actuellement.
Takuma Inoue (WBA)
Junto Nakatani (WBC)
Ryosuke Nishida (IBF)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement hyper intéressant 3 champions japonais chez les Coqs c'est hallucinant!
Takuma Inoue (WBA)
Junto Nakatani (WBC)
Ryosuke Nishida (IBF)
Takuma Inoue (WBA)
Junto Nakatani (WBC)
Ryosuke Nishida (IBF)
le problème c'est que les asiat n'ont pas de champions moyen léger à moyen lourd
il y a 2 ans
le problème c'est que les asiat n'ont pas de champions moyen léger à moyen lourd
En légers il y a Shuichiro Yoshino qui peut vraiment devenir champion du monde.
Après chacun est bon où il doit être moi je suis un poids légers donc je suis pas les lourds.
En plus les lourds c'est vraiment mauvais la plupart du temps faut être sincère...
Après chacun est bon où il doit être moi je suis un poids légers donc je suis pas les lourds.
En plus les lourds c'est vraiment mauvais la plupart du temps faut être sincère...
il y a 2 ans
Chez les Moyens on avait quand même Ryota Murata c'est pas si loin
il y a 2 ans
Le combat complet enfin disponible :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Y'a pas un combat de canelo ce soir?
il y a 2 ans
Y'a pas un combat de canelo ce soir?
Si si j'ai pas regardé je suis fan de Munguia mais c'était grave déséquilibré
il y a 2 ans