Elle était en promo à Paris.
Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée :
"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je ne plais pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.
Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.
Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.
Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.
Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée :
"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"
Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.
Après quoi nous avons baisés toute la nuit.
Comme quoi le destin...
Quand je pense qu'aujourd'hui je ne plais pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai croisé Shakira à Monoprix
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
il y a 3 ans
oui oui et moi elisabeth II en 1967
il y a 3 ans
J'ai baisé Di Caprio au Lidl. Il m'a dit que je suis la seule personne de plus de 25 ans qu'il ait enculé.
il y a 3 ans
Preuve ?
On était en 2010 khey j'avais encore un téléphone à clapet j'ai zéro photo
Dans tout les cas elle n'aurait pas voulu je pense
Dans tout les cas elle n'aurait pas voulu je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe genre de topic qui me fait exploser
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Une pièce pour une bouteille déjà
Après à force de te dire que c'est vraiment arrivé tu pourras peut-être te créer quelques souvenirs qui te paraîtront vrais
Après à force de te dire que c'est vraiment arrivé tu pourras peut-être te créer quelques souvenirs qui te paraîtront vrais
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
oui oui et moi elisabeth II en 1967
Ne pas avoir baisé Elisabeth II en 2023 au prime de ses formes
il y a 3 ans
Ca me fait toujours rire même après toutes ces années
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans