Créer un compteSe connecter

je ne parle pas de son QI mais de son incapacité totale à se maitriser
:Felipe_Floriano:

bordel mais observez son "body langage" et sa réaction de FAIBLE face à la moindre contradiction (palomba qui lui pose une simple question > il devient FOU) > on dirait TITOUAN 8 ans qui se fait racketter son goûter alors qu'honnêtement y a quasi aucune opposition/contradiciton en face
:elmustachio:

il faudrait comparer ce qu'un Trump se prend comme attaques, et comment ils s en sort, le mec quoi qu'on en pense c'est des attaques vicieuses contre lui de la meute, matin midi et soir, tous les médias que ce soit papier, internet etc...il les fout en PLS la plupart du temps
:Philiglu2:

et Asselineau quand tabibian ou palomba lui posent une simple question qu'il prend comme un piège > il commence à suer et lâcher de gros prouts
:Philiglu2:
il y a 3 ans
Complètement
il y a 3 ans
Ce mec est un clown
:selnat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
le plus cocasse :

l'un des exercices favoris d'Asselineau est de dire

"moi si j'étais en face de Xi Jinping, de Poutine, de Trump...je leur dirai [...] pas comme Macron [ou autre] qui s'est couché et a été traité comme un caniche"

:naturlichemain:

la réalité :

à chaque fois que j'ai vu quelqu'un le contredire publiquement, que ce soit un petit journaliste évidemment de mauvaise foi
(comme l épisode des sous marins ou en est sur un journaliste de 3e zone qui lui tend un piège comme à la plupart des candidats pas validax par le système)
ou même quelqu'un de bonne foi qui veut juste parler/échanger, comme tabibian ou palomba dans la vidéo, sa réacprout :

-il tremble
-sa voix part dans les aigüs
-il perd totalement le contrôle de lui de manière générale : voix qui tremble, bégaiements, mains qui tremblent aussi, faciès vire au rouge
-ne répond pas à la question, part dans le délire total de type paranoïaque "Philippot est là pour me détruire politiquement"

dans ses vidéos solo ça se fait passer pour un sage, homme d'Etat, qui cite des proverbes chinois un puits de savoir etc...
:Tant-pis:

dès qu'on lui met le moindre pecno en face, même si le type est bien intentionné mais qu'il le contredit, ça part en prout et en énervement direct, même sur un plateau de type hanounax il se ferait humilier par géraldine, là où tous les philippot ou bardella ou autres sortent gagnants et savent se maitriser.

Le type a clairement eu des problèmes dans son enfance rarement vu un tel faible, on a envie de lui dire "bordel mais reste calme, défend toi de manière forte mais maitrisée, ça va bien se passer le gars qui te pose une question n'est pas forcément un espion de la CIA mais un tabibian qui est en plus de ton côté"
:Socks:
il y a 3 ans
Il a les réactions typiques d’un pd moyen et, oh surprise, c’est un pd.
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
jamais compris s'il trollait ou si c'était un boomer dépassé qui confond vues internet et popularité

il y a un immense fossé entre l'image d'érudit sage chinois qu'il donne dans ses vidéos solo (95% de son contenu) et sa manière d'être dès que tu le mets en société
:Grostexan:

après il dit "je ne suis pas invité" mais clairement s'il n'est pas invité c'est certes car il "dérange" ok admettons, mais aussi dû au fait qu'il ne sait pas se contrôler (et donc que personne ne veut être en face d'un zinzin qui s énerve pour rien) voire qu'il refuse les invit en mode parano "gneugneu c'est un traquenard il va poser des questions méchantes celui là je le connais"

tu le mets avec des morillot tabibian etc...qui essayent clairement de le mettre à l'aise (et je précise je suis pas sur cette ligne là) > il pète un cable comme si c'était des journalistes CNN
:Socks:
il y a 3 ans
Ayaaaa je l'ai lu avec la voix d'asselineau
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Asselineau n'a pas la carrure d'un dirigeant politique, mais ça il le comprendra jamais, par déni ou fantaisie
:Gros-Golem:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans