Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les européens ont apportés aux africains :
-La (((démocratie)))
-Les valeurs (((universalistes)))
-L'athéisme
-Le communisme
-Les LGBT
-Le féminisme
-L'abolition de l'esclavage
-La fin des hiérarchies naturelles et saines basées sur l'ascendance (le racisme en gros)
Cerise sur le gâteau : L'extermination des boers pour que des gros porcs de juifs puissent se gaver de diamants
Chaud quand même. Y'a des gens qui défendent ces crimes contre l'humanité ?
-La (((démocratie)))
-Les valeurs (((universalistes)))
-L'athéisme
-Le communisme
-Les LGBT
-Le féminisme
-L'abolition de l'esclavage
-La fin des hiérarchies naturelles et saines basées sur l'ascendance (le racisme en gros)
Cerise sur le gâteau : L'extermination des boers pour que des gros porcs de juifs puissent se gaver de diamants
Chaud quand même. Y'a des gens qui défendent ces crimes contre l'humanité ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison, c'était une grosse erreur, on aurait dû faire comme les américains, en buter un maximum et s'emparer du continent
il y a 3 ans
T'as raison, c'était une grosse erreur, on aurait dû faire comme les américains, en buter un maximum et s'emparer du continent
il y a 3 ans
T'as raison, c'était une grosse erreur, on aurait dû faire comme les américains, en buter un maximum et s'emparer du continent
Les américains, c'est bien eux qui ont massacrés des mecs infiniment plus BG qu'eux pour les remplacer par des McDonalds, des nègres, des juifs et des irlandais ? C'est encore pire bordel
il y a 3 ans
Les américains, c'est bien eux qui ont massacrés des mecs infiniment plus BG qu'eux pour les remplacer par des McDonalds, des nègres, des juifs et des irlandais ? C'est encore pire bordel
Ouais ils sont grave partis en couille malgré leur départ sur les chapeaux de roues
il y a 3 ans
"des mecs infiniment plus BG qu'eux"
Tu parles des petits singes qui n'ont pas découvert la roue ?
il y a 3 ans
"des mecs infiniment plus BG qu'eux"
Je n'ai pas à m'expliquer à une larve comme toi
il y a 3 ans
La colonisation c'était bien, c'est le juif algérien Zemmour qui le dit
Les natios bordel
Les natios bordel
il y a 3 ans
Je n'ai pas à m'expliquer à une larve comme toi
Tu en es surtout incapable, ton esprit est à la fois terriblement limité et infiniment confus
Une performance rare
Une performance rare
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"des mecs infiniment plus BG qu'eux"
Je pense pas que ça joue dans le physique
il y a 3 ans
La France qui colonisé des shithole, pendant que l'Angleterre prend des positions stratégique qui protège son commerce
il y a 3 ans