Mais je pète la forme
J'ai un rdv caf aujourd'hui ça m'arrange d'être déjà debout car trop peur de le rater
Et vous comment allez vous ?
J'ai un rdv caf aujourd'hui ça m'arrange d'être déjà debout car trop peur de le rater
Et vous comment allez vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes micro siestes ya rien de mieux oui , tu peut passer de zombie à réveillé en 30 minutes
Bonne chance pour la caf
Bonne chance pour la caf
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Les micro siestes ya rien de mieux oui , tu peut passer de zombie à réveillé en 30 minutes
Bonne chance pour la caf
Bonne chance pour la caf
Je pensais que ça faisais ça que pour moi, j'ai l'impression d'avoir pris de la coke aya
Bon en plus hier j'ai dormis 14h ça aide je crois
Bon en plus hier j'ai dormis 14h ça aide je crois
il y a 2 ans
Dormis 4 h , je ferai une sieste cette aprèm
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Pareil après mon rdv, mais comme je vais avoir envie de geeker je sens que finalement j'attendrais le soir pour vraiment domir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabLondon
2 ans
La même
Juste 4h de dodo
Et la je vais me faire des pommes de terre cuites +oignon au air fryer avec des oeufs
Juste 4h de dodo
Et la je vais me faire des pommes de terre cuites +oignon au air fryer avec des oeufs
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Toujours sur Forza?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
La même
Juste 4h de dodo
Juste 4h de dodo
Tu donnes faim mon salaud !
il y a 2 ans
La même
Juste 4h de dodo
Juste 4h de dodo
Ça passe bien , bon app .
J'ai manger aussi avant .
Je mange quand j'ai faim quoi
J'ai manger aussi avant .
Je mange quand j'ai faim quoi
il y a 2 ans
Tu donnes faim mon salaud !
Je vais me faire ça et je vais regarder Mars Attack
Je n'ai jamais vu
Ton avis ?!
Je n'ai jamais vu
Ton avis ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Toujours ! Je viens d'ailleurs de gagner une DS
Pas ma came les jeux de bagnole.
Plutôt RPG en tout genre
Plutôt RPG en tout genre
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0