Créer un compteSe connecter
:Pervert:
il y a 3 ans
N'existe pas et n'a jamais existé que ça soit dans l'histoire ou en biologie
:selection_naturelle:

Les animaux polygames sont très peu intéressé par leurs descendances et leurs partenaires, tandis que les monogames sont plus aptes a leurs fournir une meilleur change de survie par l'éducation , l'espèce humaine ayant besoin d'être materner et paterner pendant plusieurs dizaines d'années ça n'a donc aucun sens de se focaliser sur la polygamie
il y a 3 ans
Comme toutes les sexualités, si c'est vécu par des gens tranquilles je m'en tamponne
:Glandu:

Si c'est du : normalize 👏teaching 👏kids 👏 polyamor 👏 + reportage de Kobini tous les jours, bah non merci
:Glandu:
il y a 3 ans
N'existe pas et n'a jamais existé que ça soit dans l'histoire ou en biologie

Les animaux polygames sont très peu intéressé par leurs descendances et leurs partenaires, tandis que les monogames sont plus aptes a leurs fournir une meilleur change de survie par l'éducation , l'espèce humaine ayant besoin d'être materner et paterner pendant plusieurs dizaines d'années ça n'a donc aucun sens de se focaliser sur la polygamie
This ☝️
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Derive woke
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oui en plus j'ai l'impression que ces gens sont tous ravagés du cerveau
:gun2:
il y a 3 ans
On dira ce qu'on veut, les relations toxiques c'est les meilleurs
:Risitasse:
il y a 3 ans
On dira ce qu'on veut, les relations toxiques c'est les meilleurs
:Risitasse:
Ayaaa
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les femmes, dans leur hypocrisie sans limite, déguisent leur soif de sexe dans de l'amour. C'est pour ça que le mot polyamour est récent : avant, on parlait de polygamie car les hommes voulaient plusieurs partenaires sexuels. Mais il est inconcevable pour une femme d'assumer ça, donc elles l'enjolivent en parlant de polyAMOUUUUR
:pascal_md:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans