Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'arrêtes pas en si bon chemin, ca fait 6 ans de pousse perso, et pour rien au monde je coupe
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
j'ai laissé pousser durant trois ans, pour je ne sais quelle raison
ça m'allait pas, au final je mettais toujours une casquette, j'ai gaché trois ans alors que je suis bg avec ma coupe habituelle, trois ans durant lesquels j'étais à mon prime en plus, et j'ai tout gaché
maintenant je refais ma coupe d'avant, mais je ne suis plus aussi beau
ça m'allait pas, au final je mettais toujours une casquette, j'ai gaché trois ans alors que je suis bg avec ma coupe habituelle, trois ans durant lesquels j'étais à mon prime en plus, et j'ai tout gaché
il y a 2 ans
Bof, j'ai une bonne génétique, donc j'ai trop de problème avec avec des shampoings de merde et sans utiliser d'après shampoing
Ce qui me gène le plus c'est que ca tombe toujours dans mes yeux
Ce qui me gène le plus c'est que ca tombe toujours dans mes yeux
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
j'ai laissé pousser durant trois ans, pour je ne sais quelle raison
Ahi c'est un peu ce qu'il se passe pour moi la
J'etais bien avant mais j'ai laissé pousser parce que je voulais un peu de changement
Au final, je n'ai pas l'impression que ca me va très bien pour l'instant et si je coupe, je pense pas que je serais comme avant non plus
J'etais bien avant mais j'ai laissé pousser parce que je voulais un peu de changement
Au final, je n'ai pas l'impression que ca me va très bien pour l'instant et si je coupe, je pense pas que je serais comme avant non plus
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
J'ai go undercut perso
Ça fait moins gamin
Ça fait moins gamin
ca va pas a tout le monde, mais si ca te va oui c'est bien
genre avec mon gros crane ca ne va pas en tout cas
Avant j'avais un dégradé quand même
genre avec mon gros crane ca ne va pas en tout cas
Avant j'avais un dégradé quand même
il y a 2 ans