Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre"
VOUS ÊTES READY À LE VOIR ?

VOUS ÊTES READY À LE VOIR ?

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'agneau qui va venir pendant l'aïd et se faire égorger dans une baignore
Voilà premier troll Kabbaliste c'est comment tel aviv ?
il y a 3 ans
Ce sont juste des conneries juives
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dit dans la Bible :
"
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Les gens ne comprennent pas que ceux qui ce disent Juifs aujourd'hui ne le sont pas vraiment ils ne suivent pas la Torah mais le Talmud et la Magie Noire de la Kabbale.
"
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé."
Les gens ne comprennent pas que ceux qui ce disent Juifs aujourd'hui ne le sont pas vraiment ils ne suivent pas la Torah mais le Talmud et la Magie Noire de la Kabbale.
il y a 3 ans