InscriptionConnexion
Le concept, pour ceux qui ne connaissent pas:
Il s'agit d'un super projet énormisime de fiction commune, un risitas géant ayant réuni plus de 30-40 (!) kheys auteurs en herbe. Une première en terme de participants ! Chaque chapitre a été écrit par un auteur différent, puis envoyé uniquement au suivant, sans aucun contexte précédent. Un téléphone arabe donc. C'est pourquoi vous ne trouverez pas une cohérence forte, mais des idées originales et un style littéraire qui variera de chapitre en chapitre !



:globe:
Chapitre 01
:globe:
(Ratchet)


- Eh Célestin, dès que tu trouves la salle où ils fabriquent les Sexdolls 10/10 tu me dis CASH, on y va direcc !!


- Faudra se faire discrets, la meuf de la visite a l'air grave casse couilles


- Bienvenue dans l'Usine de Fabrication des Assistants Connectés HardTech


- Hihi, oh nyon il est trop minion celui-là regarde <3 !


- Oh mon Dieu, trop kawaiiiiii <333 !!


- Souhaiteriez-vous une représentation picturale de ma personne ?


- Hann il parle !!


- S'il vous plait ! Evitez de trop vous éparpiller, voulez-vous...


Vous faites une visite de l'Usine avec votre classe, la dame vous montre les différentes étapes de fabrication. Vous vous sentez observé de partout à cause de l'omniprésence de drones dans l'usine

- Madame, où se trouve la salle de fabrication des Assistants Humanoïdes ?


- (chuchotte) C'est certainement là-bas qu'on trouve les Sexdolls


- Il s'agit de la dernière salle de la visite, nous la verrons à la toute fi...


- AU SECOUUUUUUUURS ARRÊTEZ TOUT !!


Soudain 2 personnes arrivent en courant, on dirait qu'il viennent de voir le Diable

- On a perdu le contrôle, il faut évacuer l'Usine au plus vite !!


- Suivez-nous


- ...


Vous entendez les élèves faire des blagues pour détendre l'atmosphère, mais au fond de vous, vous sentez que l'ambiance est en train de devenir de plus en plus pesante. Les scientifiques ont l'air de vraiment flipper, ça a l'air sérieux

- Surtout ne paniquez pas hehe, si on suit la procédure tout ira bi...


D'un coup, toutes les lumières de l'Usine s'éteignent, vous vous retrouvez dans le noir total.

- Oula ça part en couille la visite, c'est quoi ce mauvais plan ?


- Allume ton flash de téléphone toi aussi, on voit rien du tout


- Euh...


Issou vous regarde, flash allumé

- Où est-ce qu'ils sont tous passés ?

- ...


Vous vous retrouvez tous les 2 seuls au milieu de l'Usine, sans avoir la moindre idée d'où peut se trouver la sortie.
- EH OOOOH Y'a quelqu'un ?!


- Bordel je comprends rien à ce qui se passe, je commence à flipper mec, on fait quoi ?


Vous tentez d'appeler d'autres personnes de la classe mais votre réseau est HS

- Tain y'a même pas Internet, va falloir qu'on se démerde pour sortir


Le silence règne partout autour de vous. Issou se met à prier, vous sentez qu'il flippe vraiment

- Pitié, aidez-nous à sortir d'ici...


- Vous m'avez appelé ?


- Aaaah !!
il y a un an
up
il y a un an
Le concept, pour ceux qui ne connaissent pas:
Il s'agit d'un super projet énormisime de fiction commune, un risitas géant ayant réuni plus de 30-40 (!) kheys auteurs en herbe. Une première en terme de participants ! Chaque chapitre a été écrit par un auteur différent, puis envoyé uniquement au suivant, sans aucun contexte précédent. Un téléphone arabe donc. C'est pourquoi vous ne trouverez pas une cohérence forte, mais des idées originales et un style littéraire qui variera de chapitre en chapitre !



:globe:
Chapitre 01
:globe:
(Ratchet)


- Eh Célestin, dès que tu trouves la salle où ils fabriquent les Sexdolls 10/10 tu me dis CASH, on y va direcc !!


- Faudra se faire discrets, la meuf de la visite a l'air grave casse couilles


- Bienvenue dans l'Usine de Fabrication des Assistants Connectés HardTech


- Hihi, oh nyon il est trop minion celui-là regarde <3 !


- Oh mon Dieu, trop kawaiiiiii <333 !!


- Souhaiteriez-vous une représentation picturale de ma personne ?


- Hann il parle !!


- S'il vous plait ! Evitez de trop vous éparpiller, voulez-vous...


Vous faites une visite de l'Usine avec votre classe, la dame vous montre les différentes étapes de fabrication. Vous vous sentez observé de partout à cause de l'omniprésence de drones dans l'usine

- Madame, où se trouve la salle de fabrication des Assistants Humanoïdes ?


- (chuchotte) C'est certainement là-bas qu'on trouve les Sexdolls


- Il s'agit de la dernière salle de la visite, nous la verrons à la toute fi...


- AU SECOUUUUUUUURS ARRÊTEZ TOUT !!


Soudain 2 personnes arrivent en courant, on dirait qu'il viennent de voir le Diable

- On a perdu le contrôle, il faut évacuer l'Usine au plus vite !!


- Suivez-nous


- ...


Vous entendez les élèves faire des blagues pour détendre l'atmosphère, mais au fond de vous, vous sentez que l'ambiance est en train de devenir de plus en plus pesante. Les scientifiques ont l'air de vraiment flipper, ça a l'air sérieux

- Surtout ne paniquez pas hehe, si on suit la procédure tout ira bi...


D'un coup, toutes les lumières de l'Usine s'éteignent, vous vous retrouvez dans le noir total.

- Oula ça part en couille la visite, c'est quoi ce mauvais plan ?


- Allume ton flash de téléphone toi aussi, on voit rien du tout


- Euh...


Issou vous regarde, flash allumé

- Où est-ce qu'ils sont tous passés ?

- ...


Vous vous retrouvez tous les 2 seuls au milieu de l'Usine, sans avoir la moindre idée d'où peut se trouver la sortie.
- EH OOOOH Y'a quelqu'un ?!


- Bordel je comprends rien à ce qui se passe, je commence à flipper mec, on fait quoi ?


Vous tentez d'appeler d'autres personnes de la classe mais votre réseau est HS

- Tain y'a même pas Internet, va falloir qu'on se démerde pour sortir


Le silence règne partout autour de vous. Issou se met à prier, vous sentez qu'il flippe vraiment

- Pitié, aidez-nous à sortir d'ici...


- Vous m'avez appelé ?


- Aaaah !!
le concepte semble sympa
il y a un an
Pingu
Pingu
1 an
up
Cimer
il y a un an
up
il y a un an
Up
:interloque:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
C'est vitesse partie en couille
:rire:
il y a un an
jyfu
:Risitas_verre:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Je vous balance le chapitre 2 dans la foulée?


J'sais que vous voulez cette sweet, sweet à base de morphine han? La fiction risitesque à son meilleur, LA dôse que tu veux directement recevoir en dedans de ton cerveau pour tout analyser les tournures de phrase et les personnages
il y a un an
Ratchet n'est plus actif depuis un bon mois


Et il ne dirige plus le RCU depuis un an au minimum
il y a un an
Je vous balance le chapitre 2 dans la foulée?


J'sais que vous voulez cette sweet, sweet à base de morphine han? La fiction risitesque à son meilleur, LA dôse que tu veux directement recevoir en dedans de ton cerveau pour tout analyser les tournures de phrase et les personnages
GENU GNEUH EUSSOUU
:Gneu_gneu:

la SWWEETTT
:Gneu_gneu:

LA COOCCKKCINELLO DE 3MOISS
:Gneu_gneu:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
Sweet.
:hap:
il y a un an
mais concrètement comment ça se passe ? Car si c'est en libre là comme ça les gens vont écrire a partir du meme point ce sera pas lineaire, ou alors il faut annoncer qu'on va écrire avant de le faire pour que ça reste cohérent
il y a un an
sweet
:Blason_retou:
il y a un an
mais concrètement comment ça se passe ? Car si c'est en libre là comme ça les gens vont écrire a partir du meme point ce sera pas lineaire, ou alors il faut annoncer qu'on va écrire avant de le faire pour que ça reste cohérent
les sweets sont déjà écrites suffit que l'op la poste
:rat4:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
mais concrètement comment ça se passe ? Car si c'est en libre là comme ça les gens vont écrire a partir du meme point ce sera pas lineaire, ou alors il faut annoncer qu'on va écrire avant de le faire pour que ça reste cohérent
Un auteur écrit, il envoie la suite au prochain, qui continue l'histoire et l'envoie au troisième, etc... Mais l'idée c'est que chaque auteur n'a pas le contexte de l'histoire excepté le chapitre qui précède le sien, un téléphone ar... arabe quoi
il y a un an
Plusieurs personnes, un groupuscule quoi
il y a un an
les sweets sont déjà écrites suffit que l'op la poste
:rat4:
il y a un an