Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils accusent tous Poutine de fou , mais lui , il m'a l'air plus fou que Poutine. Comment tu peux dormir tranquille quand tu lâches des bombes de 300 kilos sur un hôpital ? Comment tu peux dormir tranquille , quand tu shoutes des femmes et enfants innocents dans la gueule en manque de bouffe ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 28 votes
Chong oui Netayahou est pote que Poutine
Chong les deux sont des cinglés
Chong , non , Poutine est pire que Netayahou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes psychopathes n'ont aucun remord ni scrupule. Il tape son meilleur sommeil atm khey
il y a 3 ans
Chong j'suis bourré et j'en merde ce sale juif de Netanyahou
il y a 3 ans
Des gens , enfants etc... On leurs coupe leurs bras , pieds sans anesthésie locale etc..etc... Putain de merde. C'est quoi ce putain de fou de Netayahou ! Ok tu attaques le Hamas. Mais pas les innocents , bordel !!!! Fait comme Poutine !!! Essait de tuer le moins d'innocents possible !!!!
il y a 3 ans
Macron est pire que Poutine hein
Et pour rappel:
https://www.globalresearch.ca[...]ince-world-war-ii/5492051
Et pour rappel:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Des gens , enfants etc... On leurs coupe leurs bras , pieds sans anesthésie locale etc..etc... Putain de merde. C'est quoi ce putain de fou de Netayahou ! Ok tu attaques le Hamas. Mais pas les innocents , bordel !!!! Fait comme Poutine !!! Essait de tuer le moins d'innocents possible !!!!
Est-ce que tu penses que natayahoo rejettes le talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut permettre de se débarrasser du Hamas, alors alonzi quoi
il y a 3 ans
L'op ce dhimmi pro Palestine
il y a 3 ans
et tu sais pourquoi ils visent la tête ? pour pas abimer le corps en prévision du prélévement d'organes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
et tu sais pourquoi ils visent la tête ? pour pas abimer le corps en prévision du prélévement d'organes
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeD'autres japonais combattent la Russie ,gratos amigos :

YouTube
Vidéo YouTubeAfricain idem :.

YouTube
Vidéo YouTubeCe pays , l'Ukraine va diviser le monde en deux. Ww3.
il y a 3 ans
Gratos amigos..

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Alonzykoi.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ils accusent tous Poutine de fou , mais lui , il m'a l'air plus fou que Poutine. Comment tu peux dormir tranquille quand tu lâches des bombes de 300 kilos sur un hôpital ? Comment tu peux dormir tranquille , quand tu shoutes des femmes et enfants innocents dans la gueule en manque de bouffe ?
espèce de merde immonde
il y a 3 ans