Créer un compteSe connecter
:nimp:
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:
:Ganged:
:Risispecteur_:

Ils accusent tous Poutine de fou , mais lui , il m'a l'air plus fou que Poutine. Comment tu peux dormir tranquille quand tu lâches des bombes de 300 kilos sur un hôpital ? Comment tu peux dormir tranquille , quand tu shoutes des femmes et enfants innocents dans la gueule en manque de bouffe ?
. C'est quoi ce putain de génocide a ciel ouvert devant tout les médias du monde ! Personne , bronche ! Ils accusent tous Poutine etc..etc... J'en ai marre. !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 28 votes

Chong oui Netayahou est pote que Poutine
Chong les deux sont des cinglés
Chong , non , Poutine est pire que Netayahou
Chong j'suis bourré et j'en merde ce sale juif de Netanyahou
il y a 3 ans
Chong
:banniere_juif:
il y a 3 ans
Les psychopathes n'ont aucun remord ni scrupule. Il tape son meilleur sommeil atm khey
il y a 3 ans
Chong j'suis bourré et j'en merde ce sale juif de Netanyahou
:Descolin_ahi:
moi aussi bourré. Je me suis trompé sur la première phrase du vote. Je voulais écrire '' Chong , oui Netayahou est pire que Poutine ''.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'ai vu des vidéos gores sur les gazaouis .
:melancolique:
. Bordel c'est pas possible
:sueur:
:triggered:
:toc:

Des gens , enfants etc... On leurs coupe leurs bras , pieds sans anesthésie locale etc..etc... Putain de merde. C'est quoi ce putain de fou de Netayahou ! Ok tu attaques le Hamas. Mais pas les innocents , bordel !!!! Fait comme Poutine !!! Essait de tuer le moins d'innocents possible !!!!
il y a 3 ans
L'op ce dhimmi pro Palestine
il y a 3 ans
Macron est pire que Poutine hein

Et pour rappel:
www.globalresearch.ca https://www.globalresearch.ca[...]ince-world-war-ii/5492051
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
J'ai vu des vidéos gores sur les gazaouis .
. Bordel c'est pas possible
:sueur:
:triggered:

Des gens , enfants etc... On leurs coupe leurs bras , pieds sans anesthésie locale etc..etc... Putain de merde. C'est quoi ce putain de fou de Netayahou ! Ok tu attaques le Hamas. Mais pas les innocents , bordel !!!! Fait comme Poutine !!! Essait de tuer le moins d'innocents possible !!!!
Est-ce que tu penses que natayahoo rejettes le talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
il y a 3 ans
Si ça peut permettre de se débarrasser du Hamas, alors alonzi quoi
:chat_zoom:
il y a 3 ans
L'op ce dhimmi pro Palestine
. Moi neutre . J'aime pas la guerre , pas raciste etc... Mais je refuse qu'on tue des innocents. Si on doit faire la guerre ,il faut la faire à la Poutine . Soldat versus soldat en essayant de tuer le moins d'innocents possible. Etc..etc... On balance pas une bombe sur un hôpital, je suis désolé.
il y a 3 ans
et tu sais pourquoi ils visent la tête ? pour pas abimer le corps en prévision du prélévement d'organes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
et tu sais pourquoi ils visent la tête ? pour pas abimer le corps en prévision du prélévement d'organes
J'en sais rien mais je sais que la , Israël joue avec le feu. Les russes ou chinois ,si ils pètent un câble a force de les enmerder. Ils vont la donner la bombe atomique à l'Iran gratos amigos , bye bye israël .
:larry_youknow:
:pirouette-pipe:
:gilbert_2sucres:
il y a 3 ans
:Risitasse:
Mais pourquoi vous parlez de Macron ,ce mec la est une merde finit a la pisse. Il a vendu la France, endetté la France, il s'en bat les couilles de sa race !.
il y a 3 ans
des japonais combattent l'ukraine , gratos amigos :

D'autres japonais combattent la Russie ,gratos amigos :

Africain idem :.

Ce pays , l'Ukraine va diviser le monde en deux. Ww3.
il y a 3 ans
:Risitasse:
France produit capacité 3000 obus par mois. La Russie vient de recevoir un million d'obus par Kim jong un
Gratos amigos..

il y a 3 ans
bon les kheys , ça sent la guerre civile en Europe. Les pros russes versus pro usa.

Alonzykoi.

il y a 3 ans
bon allez je vais vous résumer. Cette futur ww3.. en gros ben ce sont les élites mondialistes versus les élites anti mondialistes ( Russie / chine ) . Une sorte de futur guerre froide mais chaude car pas mal de pays arabes africains etc... Veulent rejoindre l'axe anti mondialiste. ...
:jesusmac:
:gilbert_2sucres:
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
:Kadhafi:
:kadhafi_zoom:

Ils accusent tous Poutine de fou , mais lui , il m'a l'air plus fou que Poutine. Comment tu peux dormir tranquille quand tu lâches des bombes de 300 kilos sur un hôpital ? Comment tu peux dormir tranquille , quand tu shoutes des femmes et enfants innocents dans la gueule en manque de bouffe ?
. C'est quoi ce putain de génocide a ciel ouvert devant tout les médias du monde ! Personne , bronche ! Ils accusent tous Poutine etc..etc... J'en ai marre. !
espèce de merde immonde
il y a 3 ans