Ce sujet a été résolu
Titre je veux un abonnement 4g et j'aimerais en profiter pour changer de tél
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
J'ai ri
Prend un iphone il dit
Pour avoir des pubs sur youtube, des pubs sur Google, des pubs sur les sites pron en navigation privée, des pubs sur Spotify/Deezer
Vous êtes bloqués avec vos iphone et vous vous en rendez même pas compte, c'est triste à voir
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Prend un iphone il dit

Pour avoir des pubs sur youtube, des pubs sur Google, des pubs sur les sites pron en navigation privée, des pubs sur Spotify/Deezer
Vous êtes bloqués avec vos iphone et vous vous en rendez même pas compte, c'est triste à voir

il y a un an
Pourquoi prendre un vieux sony quand tu peux prendre le dernier Pixel pour 200euros de moins?
il y a un an
Digong
1 an
Pourquoi prendre un vieux sony quand tu peux prendre le dernier Pixel pour 200euros de moins?
Il vient littéralement de sortir, il est compact, les xperia sont en général très solide avec une énorme autonomie et la qualité sonore Sony, totalement sous coté
il y a un an
Aucun opérateur ne propose de choisir le téléphone avec l’abonnement même si c'est moins avantageux qu'une offre avec un tél prédéfini ?
il y a un an
J'adore ce design sobre et il font partie des derniers fabricants à sortir encore des téls compacts hormis Apple
il y a un an
En étant sur iphone ?
Explique moi comment tu fais sans payer
Je me demande sérieusement comment c'est possible, t'es pas censé pouvoir télécharger autre chose que les applis proposées sur le store sur iphone, non ?

Explique moi comment tu fais sans payer

Je me demande sérieusement comment c'est possible, t'es pas censé pouvoir télécharger autre chose que les applis proposées sur le store sur iphone, non ?

il y a un an
Ça m'intéresse vraiment de savoir si ce que tu dis est vrai mon kheyou
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Acheter un Sony Ericsson en big 2k24
Il vient de sortir bordel-ent
il y a un an
Il vient de sortir bordel-ent
Perso je viens d'acheter le dernier Blackberry