Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait les fières contre un phasme alors même qu'un phasme mâle explose trois femelles sans pression aucune
il y a 3 ans
je me serais laissé faire
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sur les compte Instagram mexicain que je suis ils disent que le début de la vidéo est coupé qu'on voit que le mec a rien demandé mais j'ai pas réussi à trouver
il y a 3 ans
Quoi de mieux que de tabasser une dizaine de femmes hystériques le jour de la femme
il y a 3 ans
@MadVidss sur X
Bordel elles ne valent rien en baston
toujours la grosse truie qui fout la merde c'est dingue
heureusement que le mec pratique pas de sport de combat sinon ça aurait été un massacre
heureusement que le mec pratique pas de sport de combat sinon ça aurait été un massacre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Quoi de mieux que de tabasser une dizaine de femmes hystériques le jour de la femme
mon rêve
le problème c'est qu'elles sont moches donc bon . . .
le problème c'est qu'elles sont moches donc bon . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAA mais pourquoi elle commence à pousser le mec
Et les filles derrière qui réfléchissent pas, qui sont en mode "girl power ! Le mec est méchant parce-que c'est un mâle"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et les filles derrière qui réfléchissent pas, qui sont en mode "girl power ! Le mec est méchant parce-que c'est un mâle"
il y a 3 ans
r/memexico
Publication Reddit
trouvé
bordel j'ai hurlé a celui la
r/memexico
Publication Reddit
il y a 3 ans
@MadVidss sur X
Bordel elles ne valent rien en baston
Bordel il en a rien a foutre
il y a 3 ans
Comme dans le film "300"
Le mec est un spartiate
Le mec est un spartiate

Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans