Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop tard
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
J'me sens comme Obélix sauf que j'suis tombé dans la drogue.
C’est vraiment moi ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je m’y sens bien
c'est le principe de la drogue
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Moi c'est les benzos le soucis, les psys m'en ot prescrit pendant des années et je dois faire un sevrage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje confirme cette vidéo 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
c'est le principe de la drogue
Oui mais même, je gère bien le reste de ma vie même si je pourrais être mieux sans drogue
il y a 3 ans
Moi c'est les benzos le soucis, les psys m'en ot prescrit pendant des années et je dois faire un sevrage
Putain
Tu prenais quoi ? Et s’ils ont arrêté de t’en prescrire c’est que t’es guéri non ?
Tu prenais quoi ? Et s’ils ont arrêté de t’en prescrire c’est que t’es guéri non ?
il y a 3 ans
Beaucoup trop tard
Une fois que ti à goûté, finito
La sobriété c’est aussi incroyable quand ta vie est cool
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Putain
Au début du Seresta 10 puis du Lexomil, et après mon hospitalisation c'était du Seresta 50
J'ai passé sur du valium puis après j'ai eu du Lysenxia en plus par dessus, soit un valium 10 matin et soir et un Lysenxia 10 matin et soir, avec un a midi au cas où
J'ai réussi à baisser actuellement à 5 mg matin et soir
Faut que j'arrive à baisser à 2 mg matin et soir
J'ai passé sur du valium puis après j'ai eu du Lysenxia en plus par dessus, soit un valium 10 matin et soir et un Lysenxia 10 matin et soir, avec un a midi au cas où
J'ai réussi à baisser actuellement à 5 mg matin et soir
Faut que j'arrive à baisser à 2 mg matin et soir
il y a 3 ans