Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le futur Martin Luther King mais version africain. Je pense il s'en branle que Darmanin lui enlève sa nationalité française.
Si tout les noirs étaient comme lui , ce serait impeccable.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
Chong , non Kemi Seba nous fait perdre trop de fric avec les intérêts français la bas
Chong oui Kemi Seba c'est du haut level des noirs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Ce mec est trop dangereux pour l'occident. Il peut réunir l'Afrique si il continue.
il y a 3 ans
Il survole complétement le niveau des autres africains, ou gauchiste ...
Clairement, je l'apprécie beaucoup, par contre, le système ne l'aime pas du tout ça va contre leur projet d'humain marchandise inter-changeable.
Clairement, je l'apprécie beaucoup, par contre, le système ne l'aime pas du tout ça va contre leur projet d'humain marchandise inter-changeable.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il survole complétement le niveau des autres africains, ou gauchiste ...
il y a 3 ans
C'est le futur Martin Luther King mais version africain. Je pense il s'en branle que Darmanin lui enlève sa nationalité française.
Si tout les noirs étaient comme lui , ce serait impeccable.

YouTube
Vidéo YouTubeKemi Séba est le noir le plus intelligent mais Kadhafi était encore plus intelligent et il s'est fait buter.
il y a 3 ans