Créer un compteSe connecter
1h par semaine pendant 4 ans.

Ca valait le coup ?
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi y'avait le mot "plastique" dans le bazar
il y a 3 ans
Que certain type de bâton de colle fixe au plafond quand tu lances
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Absolument rien, comme les cours de musique, de citoyenneté
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Perso, absolument rien.

1h par semaine. Tes parents qui raquent tous les ans pour des feuilles Canson que t'as jamais utilisé.

Du fusain plein les doigts.

Je pense qu'avec tout ce temps, on aurait pu apprendre des trucs plus utiles.
il y a 3 ans

Ca valait le coup ?
Jean ai eu pendant 7ans collège et lycée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai retenu le dried cum qui parcourt mon slip
il y a 3 ans
Jean ai eu pendant 7ans collège et lycée
Et t'as retenu quoi ?
il y a 3 ans
Qu'il faut éviter de manger de la peinture même si c'est rigolo de faire caca rouge ou bleu
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Ca valait le coup ?
Non mais je me souviens une fois on avait fait des collages à partir de magazine c'était sympa
il y a 3 ans
Rien
:Chatmegaready:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Perso, absolument rien.

1h par semaine. Tes parents qui raquent tous les ans pour des feuilles Canson que t'as jamais utilisé.

Comme faire des maths, du sport, de la mécanique, de la menuiserie, du jardinage, des sports de combat, des cours de gestion de budget et de remplissage de démarche administrative, ect...
A croire que L'éducation nationale ne veut rien enseigner d'utilise aux enfants
il y a 3 ans
Perso, absolument rien.

Ceci

L'industrie du papier canson remercie l'éducation nationale
il y a 3 ans
Absolument rien, comme les cours de musique, de citoyenneté
Quand tu mets tout ça bout à bout, on se dit qu'il y avait sans doute mieux à faire...
il y a 3 ans
Non mais je me souviens une fois on avait fait des collages à partir de magazine c'était sympa
C'est inutile, en fait ça en école maternelle
il y a 3 ans
C'est inutile, en fait ça en école maternelle
Oui avec le recul c'est ce que je me dis

Pourtant on était au collège

:Crie:
il y a 3 ans
Et t'as retenu quoi ?
Que l'art était beau subjectivement et non objectivement.
Les gens regardent de la merde fumante sortir du cul d'une vache et dise que c'est un chef d'œuvre, et moi je suis un idiot aveugle car je ne compren rien.
il y a 3 ans
Surtout qu'à côté, les gamins écrivent "sa va", "comme meme" ou "je l'est"

Mais c'est important de faire du fusain.
il y a 3 ans
Arrêtez, ce cours est utile quand même, contrairement à musique. C'est un cours fun, c'est pour le lien social un peu, c'est comme une recrée à thème et encadrée.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans