Créer un compteSe connecter
Le dernier en date :

L'Idée d'être avec toi (The Idea of You) est une comédie romantique américaine réalisée par Michael Showalter et dont la sortie est prévue en 2024. Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom de Robinne Lee. Les deux rôles principaux sont interprétés par Anne Hathaway et Nicholas Galitzine.
Synopsis
Solène Marchand, 40 ans, est une mère divorcée. Suite à une demande de dernière minute de son ex-mari, elle emmène sa fille de 15 ans au festival de musique Coachella. Les choses prennent une tournure surprenante lorsque Solène entame une romance naissante avec Hayes Campbell, 24 ans, le chanteur du boysband le plus sexy de la planète, qui joue sur scène au festival.
il y a 3 ans
On n'est même plus au niveau de la fan-fiction, là. C'est encore un cran au-dessus
:jesus_moqueur:
(ou plutôt en-dessous)
il y a 3 ans
Perso j'ai lu aucun livre de cuisine, je peux pas te donner mon avis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
sur la photo de couverture tu as toujours un mec torse nu, avec de tres larges pecs, en sueur et qui n'a rien à voir avec l'histoire.

La Magalax avec des gosses à charge, insupportable, que personne ne peut blairer et qui va faire flancher le mec le plus sexy de la planete qui va perdre la tête pour elle.

POURQUOI SUIS JE SI SPECIALE
:Megaglax:

POURQUOI ME DESIRE T IL AUTANT ALORS QU IL PEUT TOUTES LES AVOIR

ptdr
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
Perso j'ai lu aucun livre de cuisine, je peux pas te donner mon avis
:Mouais_Jesus:
Les livres de cuisine ont une histoire plus intéressante et sont certainement mieux écrits, je déconne pas
il y a 3 ans
Les livres de cuisine ont une histoire plus intéressante et sont certainement mieux écrits, je déconne pas
on peut dire qu'ils sont plus digestes certainement
:elton-john:
il y a 3 ans
sur la photo de couverture tu as toujours un mec torse nu, avec de tres larges pecs, en sueur et qui n'a rien à voir avec l'histoire.

La Magalax avec des gosses à charge, insupportable, que personne ne peut blairer et qui va faire flancher le mec le plus sexy de la planete qui va perdre la tête pour elle.

ptdr
Putain c'est là qu'on se rend compte que les occidentaux sont des putains de low qui ont grandi sans daron pour les guider
il y a 3 ans

ptdr
Comme dans 50 nuances

Le playboy milliardaire qui devient zinzin d'une planche de bois
:nez:
il y a 3 ans

ptdr
Ca me fume, putain
:aahi:
il y a 3 ans