Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais utiliser l'IA pour créer un topic intéressant
Salut les blablateurs et les blablateuses ! Aujourd'hui, je vous propose un topic pour discuter de vos passions insolites ou originales. Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ? Quel est le hobby ou l'activité que vous pratiquez avec plaisir et qui sort de l'ordinaire ? Que ce soit du sport extrême, de la collection de timbres, de la magie, du cosplay ou autre chose, venez nous raconter ce qui vous anime et pourquoi vous aimez ça. Peut-être que vous découvrirez des points communs avec d'autres membres du forum ou que vous susciterez des vocations. Alors, à vos claviers !
Salut les blablateurs et les blablateuses ! Aujourd'hui, je vous propose un topic pour discuter de vos passions insolites ou originales. Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ? Quel est le hobby ou l'activité que vous pratiquez avec plaisir et qui sort de l'ordinaire ? Que ce soit du sport extrême, de la collection de timbres, de la magie, du cosplay ou autre chose, venez nous raconter ce qui vous anime et pourquoi vous aimez ça. Peut-être que vous découvrirez des points communs avec d'autres membres du forum ou que vous susciterez des vocations. Alors, à vos claviers !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui pour avouer à l'op qu'on se porterait tous mieux si il fermait sa grande gueule ?
il y a 4 ans
je vais utiliser l'IA pour créer un topic intéressant
Je collectionne les timbres
il y a 4 ans
Mes passions c'est voyager, netflix et faire des rencontres
https://image.noelshack.com[...]2017/12/1490254840-16.png
il y a 4 ans
Je collectionne les timbres
Je suis passionné de son, de téléphonie, de pc, d’aviation
il y a 4 ans
Je suis passionné de son, de téléphonie, de pc, d’aviation
Et j’aime les vieux objets
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais me présenter un peu. Je m'appelle Léo et j'ai 25 ans. Je suis passionné par le cinéma, la musique et les jeux vidéo. J'aime aussi faire du sport, surtout du vélo et de la natation. Je suis actuellement étudiant en informatique et j'espère devenir développeur web. Voilà, je pense que c'est déjà pas mal pour commencer. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter ou faire connaissance. A bientôt !
il y a 4 ans