Si il ne fait pas 5 %, il risque de se décomposer.
C'est important d'avoir un parti de droite en France.
C'est important d'avoir un parti de droite en France.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement et européiste a la Léon de grêle
El famoso bourgeoisie patriotes qui a toujours trahi le pays depuis 100ans
il y a 3 ans
Surtout pas.
Zemmour ne passera jamais en Fronce, je dis bien jamais, il est trop anti-musulman or il y a environ 20% de musulmans en FR et ce chiffre ne cesse d'augmenter chaque année !
Il est financé par Rothschild à 100% et promu médiatiquement par Bolloré-Goldsmith dans le seul et unique but de couper l'herbe sous le pied de Marine Lepen qui est la seule obsession du système oligarchique français.
Zemmour ne passera jamais en Fronce, je dis bien jamais, il est trop anti-musulman or il y a environ 20% de musulmans en FR et ce chiffre ne cesse d'augmenter chaque année !
Il est financé par Rothschild à 100% et promu médiatiquement par Bolloré-Goldsmith dans le seul et unique but de couper l'herbe sous le pied de Marine Lepen qui est la seule obsession du système oligarchique français.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sa peut vite partir, mais l'Europe économiquement c'est pas viable, sa ne tient qu'à la dette, les usa aussi mais arrivent a créé encore beaucoup d'innovation en important des ingénieurs étrangers et en rachetant des entreprises.
Mais la France c'est clairement plié, mais une chute brutale sera de bonnes augure qu'un long et douloureux déclin.
Mais la France c'est clairement plié, mais une chute brutale sera de bonnes augure qu'un long et douloureux déclin.
il y a 3 ans
je préfère encore voter pour Jean-Luc Mélenchon que pour ce gnôme huileux d'Eric Moise Zemmour (alias Moise Aït-Zouggouatt)
il y a 3 ans
Oui Asselineau j'ai hésité.
Après je vais rester sur zemmour qui risque de perdre son parti.
Après je vais rester sur zemmour qui risque de perdre son parti.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoter pour un juif
Jamais
Macron est un pur goy.
C'est mieux ?
C'est mieux ?
il y a 3 ans
Totalement et européiste a la Léon de grêle
Pierre Yves c'est toi ?
il y a 3 ans
Zemmour aurait dû rester polémiste/journaliste
Il était très bon
Politique c'est catastrophique
Il était très bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Zemmour bordel
Quand je vois les néo-fachos du moment plonger dans le délire zemmourien je me dis que finalement ça devait pas être compliqué pour un jew de se faire passer pour le Sauveur d'une autre race
Finalement le H et Jésus n'ont pas grand chose de différent
La déception
Quand je vois les néo-fachos du moment plonger dans le délire zemmourien je me dis que finalement ça devait pas être compliqué pour un jew de se faire passer pour le Sauveur d'une autre race
Finalement le H et Jésus n'ont pas grand chose de différent
La déception
il y a 3 ans
Zemmour aurait dû rester polémiste/journaliste
Il était très bon
Il était très bon
Avec ses petites lunettes pour améliorer son capital sympathie aux yeux de la ménagère
il y a 3 ans