InscriptionConnexion
Doumbé est une grosse merde avec son echarde
Ngannou sur une autre planète car il s'y croyait trop
Bsd ...sans commentaire honte sur lui
il y a 2 mois
c'est tellement la honte d'etre français j'aimerai etre déchu de ma nationalité
:golemvelo:
il y a 2 mois
Doumbé est une grosse merde avec son echarde
Ngannou sur une autre planète car il s'y croyait trop
Bsd ...sans commentaire honte sur lui
En même temps Ngannou les gens l'ont trop encensé comme si c'était l'homme le plus fort de la planète et tout
:risigrotte:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
En même temps Ngannou les gens l'ont trop encensé comme si c'était l'homme le plus fort de la planète et tout
:risigrotte:
l'homme le plus fort de la planète qui a besoin d'un masque à oxygene après un coup de poing
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
BSD a fait une belle performance, c’est juste qu’il est borné et c’est précipité hein.

Et pour Doumbé - Baki j’ai passé un bon moment moi. Bien que c’est pas le combat de l’année
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
BSD a fait une belle performance, c’est juste qu’il est borné et c’est précipité hein.

Et pour Doumbé - Baki j’ai passé un bon moment moi. Bien que c’est pas le combat de l’année
:hap:
Mais c’est ça…. Il s’est senti poussé des ailes. 0 garde contre un type qui a rencontré les plus grands de la caté…. Franchement ou une remise en question rapide ou encore un combat comme ça et il finira aux oubliettes.

Parceque la le ko est violent. et tout les mecs de la categories se sont dis « nan mais en fait il est prenable »
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Mais c’est ça…. Il s’est senti poussé des ailes. 0 garde contre un type qui a rencontré les plus grands de la caté…. Franchement ou une remise en question rapide ou encore un combat comme ça et il finira aux oubliettes.

Parceque la le ko est violent. et tout les mecs de la categories se sont dis « nan mais en fait il est prenable »
Exactement, avec un peu de chance il va réaliser, ça peut que être bénéfique s’il réagit positivement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Doumbé est une grosse merde avec son echarde
Ngannou sur une autre planète car il s'y croyait trop
Bsd ...sans commentaire honte sur lui
BSD qui dominé grave en plus mais la sélection fût naturel pour le LOw
il y a 2 mois