Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est d'avoir un ou plusieurs mentor(s)
Perso je ne me serai jamais dépucelé à 18 ans si je n'avais pas eu des potes plus expérimentés pour m'apprendre à draguer
Les mec avaient déjà 25 meuf au compteur alors que moi j'étais full pucix, et ils m'ont tout appris
Je leur montrais régulièrement mes conversations par msg avec les filles et souvent ils me disaient ce qu'il fallait répondre à la meuf pour faire monter son intérêt
A de nombreuses reprises, j'étais en train de foirer un coup, la meuf perdait de l'intérêt pour moi et ils m'ont aidé à rattraper le coup
Bref la drague est un truc qui s'apprend entre potes, et pas en restant seul dans son coin
Si on essaie de tout apprendre par soi même, on galère comme un fdp
Perso je ne me serai jamais dépucelé à 18 ans si je n'avais pas eu des potes plus expérimentés pour m'apprendre à draguer
Les mec avaient déjà 25 meuf au compteur alors que moi j'étais full pucix, et ils m'ont tout appris
Je leur montrais régulièrement mes conversations par msg avec les filles et souvent ils me disaient ce qu'il fallait répondre à la meuf pour faire monter son intérêt
A de nombreuses reprises, j'étais en train de foirer un coup, la meuf perdait de l'intérêt pour moi et ils m'ont aidé à rattraper le coup
Bref la drague est un truc qui s'apprend entre potes, et pas en restant seul dans son coin
Si on essaie de tout apprendre par soi même, on galère comme un fdp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment, ça paraît con dit comme ça mais la drague étant une compétence et comme chaque compétence qui peut être apprise, c'est toujours mieux d'avoir un professeur / mentor
il y a 3 ans
cest vrai dans la vie en général
il faut faire semblant d'avoir confiance en soit pour le devenir vraiment naturellement ensuite
mais pour ça il faut un modéle, un gars qui est confiant et charismatique, avec qui tu traine et que tu vois faire, et dont tu pourra t'inspirer
ensuite les meufs viendront toutes seules
il faut faire semblant d'avoir confiance en soit pour le devenir vraiment naturellement ensuite
mais pour ça il faut un modéle, un gars qui est confiant et charismatique, avec qui tu traine et que tu vois faire, et dont tu pourra t'inspirer
ensuite les meufs viendront toutes seules
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
aya alors que j'ai appris absolument tout solo, dépucelé à 16 ans et j'ai eu pas mal de relations
Ça dépend des gens comme toujours
il y a 3 ans
aya alors que j'ai appris absolument tout solo, dépucelé à 16 ans et j'ai eu pas mal de relations
apprendre en solo n'est pas bon, j'ai appris la guitare en solo mais tu as personne pour te dire quand tu fais une erreur, que tu place mal ta main etc... au final tu continu cette erreur durant un long moment avant de enfin comprendre que cest pas comme ça qu'il faut faire
tu perd un temps phénoménal
tu perd un temps phénoménal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
J’ai appris sur un site web en 2011 et j’ai lu des livres conseillé par le site comme The Game de Neil Strauss
Je suis tombé sur un article en tapant friend zone sur Google
Je suis tombé sur un article en tapant friend zone sur Google
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui el famoso truc le plus important, bien plus important que la BEAUTE n'est ce pas
il y a 3 ans
C'est loin d'être paradoxal, tu gagnes mieux ta vie quand t'es entouré de millionnaires, tu fais plus de sport quand t'es entouré de sportif,...
On est la moyenne des gens qu'on fréquente
On est la moyenne des gens qu'on fréquente
il y a 3 ans