Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud, c'est même pas encore le halving bitcoin et mon portefeuille a déjà fait +545%
Acheté à 0.06€ il est maintenant à 0.44€
C'est toujours là qu'on se dit "merde pourquoi j'en ai pas acheté plus ??"
Acheté à 0.06€ il est maintenant à 0.44€
C'est toujours là qu'on se dit "merde pourquoi j'en ai pas acheté plus ??"
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGg, t'as acheté pour combien ?
Pour l'instant je coffre, le gamble bourse/crypto je fais plus que dans le safe, mais viendra un moment où je reprendrai les call 0DTE OTM
Pour l'instant je coffre, le gamble bourse/crypto je fais plus que dans le safe, mais viendra un moment où je reprendrai les call 0DTE OTM
il y a 3 ans
Gg, t'as acheté pour combien ?
environ 100 balles, là je suis à 600 et ça s'arrête pas de monter.
Y'a un a moment où il faudra oser appuyer sur le bouton VENDRE, c'est ça mon gros problème.
Y'a un a moment où il faudra oser appuyer sur le bouton VENDRE, c'est ça mon gros problème.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
bientôt la fin de la bulle
sélection naturelle pour tous les golems qui ont vidé leur compte épargne
il y a 3 ans
Pourquoi t'as pas all in ?
il y a 3 ans
Pourquoi t'as pas all in ?
C'est ce que je me demande mdr
Mais faut savoir que j'ai acheté une quinzaine d'autres shitcoins qui n'ont pas autant explosé
Mais faut savoir que j'ai acheté une quinzaine d'autres shitcoins qui n'ont pas autant explosé
J'aime ma signature
il y a 3 ans
bientôt la fin de la bulle
Ça rage sec on dirait
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Khey la règle : si c'est assez bien pour prendre une capture d'écran, c'est assez bien pour take profit.
Réfléchis pas, sur un +600% tu peux vendre, même si tu manques un potentiel +1000%, t'as tout de même fait un super score et ça t'évites un -100% quand le fondateur du shitcoin exit scam
Réfléchis pas, sur un +600% tu peux vendre, même si tu manques un potentiel +1000%, t'as tout de même fait un super score et ça t'évites un -100% quand le fondateur du shitcoin exit scam
il y a 3 ans