Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs, pour info, dans ma cabane de jardin j'ai jamais eu de fourmis
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
D'ailleurs, pour info, dans ma cabane de jardin j'ai jamais eu de fourmis
Normal avec tout le caca
il y a 6 ans
Je sais même pas ce qu'elles ont fait en mon absence, mais vu ce que tu racontes, je crois qu'un rappel s'impose.
Non par ce que la personne qui était blacklistée c'était pas Teuz mais Suumerde qui avait tué notre reine
Non par ce que la personne qui était blacklistée c'était pas Teuz mais Suumerde qui avait tué notre reine
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'avais déjà eu ça du coup j'avais fabriqué un aspirateur à fourmis avec des bocaux et les tuyaux et une grille pour pas les avaler
Après j'avais le goût de l'acide formique dans la bouche
Prout.
il y a 6 ans
Normal avec tout le caca
Ayaaaent
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais déjà eu ça du coup j'avais fabriqué un aspirateur à fourmis avec des bocaux et les tuyaux et une grille pour pas les avaler
il y a 6 ans
J'en avais eu, des fourmis volantes par la même occasion en plus de celles sur la terre ferme. J'avais acheté des sortent de mini cercle ouvert qui contiennent du « poison » envers elles afin de les éliminer quand elles seront à l'intérieur. Bon ça remonte à énormément d'années maintenant
il y a 6 ans
J'en avais eu, des fourmis volantes par la même occasion en plus de celles sur la terre ferme. J'avais acheté des sortent de mini cercle ouvert qui contiennent du « poison » envers elles afin de les éliminer quand elles seront à l'intérieur. Bon ça remonte à énormément d'années maintenant
bah j'ai un spray jes les ai agent-orangé en masse
il y a 6 ans
bah j'ai un spray jes les ai agent-orangé en masse
Un spray contre une armée, ce guerrier
il y a 6 ans
J'avais déjà eu ça du coup j'avais fabriqué un aspirateur à fourmis avec des bocaux et les tuyaux et une grille pour pas les avaler
Tu devais pas avoir l'air malin
il y a 6 ans
Tu devais pas avoir l'air malin
C'était pas mauvais c'était un peu comme le jus de citron ou le vinaigre
Prout.
il y a 6 ans
Citron ça les eloigne
Une technique de grand mère c'est de mettre de la mort aux rats dans du miel
Une technique de grand mère c'est de mettre de la mort aux rats dans du miel
il y a 6 ans
Tu as des petites boîtes à pas cher à placer à des endroits de ton appartement.
Les fourmis sont attirées, rentrent dedans, ressortent et empoisonnent le reste de la colonie.
Les fourmis sont attirées, rentrent dedans, ressortent et empoisonnent le reste de la colonie.
il y a 6 ans
Tu as des petites boîtes à pas cher à placer à des endroits de ton appartement.
Après tu te retrouves avec des tas de fourmis mortes dans la maison
Prout.
il y a 6 ans