Ce sujet a été résolu
La tristesse
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Elle suce avec capote ??
Ça dépend lesquelles, si tu vas dans le Red Light District oui, quasiment toutes, à moins peut-être d'aligner une somme astronomique.
Mais si tu vas du côté de De Pijp ou Singel (autres quartiers moins touristiques) t'as du suck & fuck de 20 minutes pour 50 € avec fell nature.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Mais si tu vas du côté de De Pijp ou Singel (autres quartiers moins touristiques) t'as du suck & fuck de 20 minutes pour 50 € avec fell nature.
il y a 2 ans
Hein ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ça dépend lesquelles, si tu vas dans le Red Light District oui, quasiment toutes, à moins peut-être d'aligner une somme astronomique.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
A macao c'est pareil y a des ces frappes putain
À Amsterdam aussi ça rend zinzin. Pareil au Paradise en Allemagne.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
La tristesse
J'ai ken une asiat là bas, c'est genial et il y a plein de traps
il y a 2 ans
Je suis juste pas fan du truc
il y a 2 ans
Je suis juste pas fan du truc
C'est pourtant genial, c'est le paradis sur cette terre cet endroit :Azumanga_happy:
il y a 2 ans
C'est pourtant genial, c'est le paradis sur cette terre cet endroit :Azumanga_happy:
Mouais
il y a 2 ans
Mouais
Sans ce bel endroit j'aurais jamais eu la chance de coucher avec une asiat
, c'est vraiment merveilleux
, c'est vraiment merveilleux
il y a 2 ans
ça reste la facilité pour une meuf de se prostituer, tu rajoutes des maladies mentales et c'est une sorte de circle vicieux qu'elles pensent apprécier.
il y a 2 ans
Elles sont où les asiatiques, au niveau de la vieille église ou bien dans l'autre quartier (Singel) ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0