Ce sujet a été résolu
J'hésite entre ces 3 pays pour des vacances en solo, vous me conseillez lequel ?
il y a 3 ans
Si tu veux des putes Thailande.
Si tu veux de l'aventure Cambodge
Vietnam je connais pas
Vietnam je connais pas
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Si tu veux des putes Thailande.
Vietnam je connais pas
Vietnam je connais pas
Je veux pas de pute
Mais rencontrer une fille au feeling sans payer pas de souci
il y a 3 ans
Je veux pas de pute
Ça s'est faisable un peu partout dans le monde y compris en France.
il y a 3 ans
Je veux pas de pute
Si t'es un 8/10 ça va, sinon oublie
il y a 3 ans
Va a Angkor voir le lever du soleil et le coucher 3 jours oublie pas de visiter siem reap la nuit ( ça bouge et c'est safe ). Ensuite va a kampot , grimpe la montagne 'bokor' en scooter location vue sur la jungle , les rivières qui descendent vers la mer etc... ( ta tête sur les nuages ) . Ensuite a va a kep ( goutte le plat crabe aux poivre vert de kampot ) . Ensuite tu prend le speedboat a 22 dollars direction le reste à koh rong . ✌️
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
J'ai fais les 3 je peux te conseiller suivant ce que t'as envie de faire.
Perso mon préféré reste le VIetnam, Thai c'est facile, Cambodge pas fan c'est vraiment la misère.
Perso mon préféré reste le VIetnam, Thai c'est facile, Cambodge pas fan c'est vraiment la misère.
il y a 3 ans
Vietnam
- moins dépravé que la Thaïlande, moins pourri par le tourisme de masse et le tourisme sexuel.
- un peu plus moderne que le Cambodge qui reste un shithole du tiers monde.
- moins dépravé que la Thaïlande, moins pourri par le tourisme de masse et le tourisme sexuel.
il y a 3 ans
Zob
3 ans
Vietnam
Toutes les vietnamiennes que je connais IRL sont des 8/10, c'est des frappes la bas aussi ?
il y a 3 ans
Toutes les vietnamiennes que je connais IRL sont des 8/10, c'est des frappes la bas aussi ?
oui, et elles sont (un peu) moins vénales que les Thaïes, pour lesquelles tu n'es qu'un portefeuille sur pattes
il y a 3 ans
oui, et elles sont (un peu) moins vénales que les Thaïes, pour lesquelles tu n'es qu'un portefeuille sur pattes
Tu vis la bas khey ? Ou t'as juste visité
il y a 3 ans
Tu vis la bas khey ? Ou t'as juste visité
j'ai passé pas mal d'années en Asie, mais le Vietnam je n'ai visité qu'une fois, et c'est ce que j'ai ressenti.
Pour 20 jours c'est selon moi le meilleurs choix
Pour 20 jours c'est selon moi le meilleurs choix
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0