Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien d'essais t'as lu ?
https://image.noelshack.com[...]/7/1611443443-risitas.png
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 ans
QUAND DIEU À FAIT QUE LA VENTILATION VENTILE AU MÊME RYTHME QUE MOI QUI PISSE IL VOULAIT DIRE QUOI
il y a 4 ans
Tu n’est pas un philosophe mais un philologue
Tu passe t’es journée à lire et étudier les pensés d’autrui au lieu de développer la tienne, je respecte 100 fois un ahuri qui n’a jamais lu d’essai et qui pense par lui même plutôt que l’inverse
Tu passe t’es journée à lire et étudier les pensés d’autrui au lieu de développer la tienne, je respecte 100 fois un ahuri qui n’a jamais lu d’essai et qui pense par lui même plutôt que l’inverse
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 4 ans
J'ai rien compris au traité du desespoir de kierkegaard tu peux m'expliquer ?
il y a 4 ans
C'est à la portée de n'importe quel connard de cultiver un bricolage solipsiste mais faire recueillement d'une objectivité matérielle avec méthode, faut le vouloir.
A ce moment là, les transsexuels sont respectables car ils décident par eux mêmes qui ils sont et qu'est ce que le sexe ?
A ce moment là, les transsexuels sont respectables car ils décident par eux mêmes qui ils sont et qu'est ce que le sexe ?
il y a 4 ans
Moi je trouve que ça a quand même une utilité de lire ce que des mecs d'il y a des centaines ou des milliers d'années pensaient quand ils étaient vieux
Enfin je vais pas m'obstiner réinventer la roue tout seul si un barbu né avant J.C. / un puceau de 1800 a déjà écrit une partie du plan
Enfin je vais pas m'obstiner réinventer la roue tout seul si un barbu né avant J.C. / un puceau de 1800 a déjà écrit une partie du plan
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un post platonicien, qui bafouille des aphorismes assez sympathiques, c'est moins riche que Héraclite qui abolit déjà la pensée solipsiste, qui se rend compte que dès qu'on a rompu le lien avec la communauté, l'individu est né, et donc la pensée individuelle qui ne recherche plus l'objectivité est né. D'où la culture du débat qui est née dans l'Agora grecque
Plutarque y a encore un contenu d'intelligence, mais c'est insuffisant pour comprendre l'essentiel
Plutarque y a encore un contenu d'intelligence, mais c'est insuffisant pour comprendre l'essentiel
il y a 4 ans
J'ai rien compris au traité du desespoir de kierkegaard tu peux m'expliquer ?
Pas lu ce truc, je sais juste que Kierkegaard est un judeo protestant perché dans des concepts métaphysiques
Tu dois le lire pour un cursus universitaire ou par plaisir ?
il y a 4 ans
La philosophie, c'est la recherche de l'Être, avoir conscience de la brisure ontologique de l'Homme dans sa relation à lui même et au monde, la science, comme son nom l'indique, c'est la séparations et la compartimentations des domaines de recherches empiriques pour. Dans le naturalisme humain, y a la sapience mais pas de science. Il y a des êtres d'intelligences et de curiosités mais pas de scientifiques assignée à un domaine divisée, pas de division sociale. Et comme il n'y aura plus d'aliénation, il n'y aura plus besoin de philosophie.
il y a 4 ans
Ton avis sur l'illumination ? Penses tu que ceux qui disent l'avoir atteint ont réellement expérimentés la réalité métaphysique au delà du monde sensible ou bien ont-ils seulement eu l'illusion de l'avoir fait ?
https://image.noelshack.com[...]faceapp-1611672153739.jpg
il y a 4 ans
Pas lu ce truc, je sais juste que Kierkegaard est un judeo protestant perché dans des concepts métaphysiques
Non juste comme ca j'ai juste retenu que tout le monde était dans le desespoir même si il ne le pense pas
il y a 4 ans