Créer un compteSe connecter
Ton prophète a + de 40ans ''aicha''
:allahin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
" Ouai mais woula ça n'a rien n'a voir les petites filles de 9 ans faisaient plus mâture que leurs âge à cette époque, la preuve dans un hadith c'est dit que aicha pouvait porter des jare pour les combattants"
:One_two_three_viva_algerie:

" mais Karim normalement la parole de ton dieu ne doit pas être valable en tout temps et en tout lieu ? Donc si je suis ton raisonnement il est légal pour un vieux monsieur de 55 ans de pénétré une petite fille de 9 ans encore aujourd'hui ?
Et en plus tu es fier de dire qu'une enfant etait esclave de soldats pour leurs apporter de l'eau ? "
:cafe:

" woula tes un sale raciste "
il y a 3 ans
Ton prophète a + de 40ans ''aicha''
Vous savez qu'on peut pas parler librement Vous allez nous censurer donc on peut pas donner Notre avis
:)
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Maintenant Karim j'aimerai bien parler du sors réservé aux aposta ? La mort
Et aussi du droit d'avoir des esclaves sexuelles, tout ça autorisé par ton soit disant dieu
:Jacklefou:

" tu penses sincèrement qu'un dieu est d'accord avec ça ? Un dieu soit disant BON et créateur de l'univers et de toute vie sur cette terre ?"

" non mais toi aussi tu interprète mal les paroles de Allah"
il y a 3 ans
" donc quand Allah te dit de pas manger de porc c'est clair et limpide il faut pas interpréter sa parole
Mais quand il te dit de violer les Femmes que tu as fait esclaves en 700 après jc la aujourd'hui bizarrement on doit interprété"
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
" Ouai mais woula ça n'a rien n'a voir les petites filles de 9 ans faisaient plus mâture que leurs âge à cette époque, la preuve dans un hadith c'est dit que aicha pouvait porter des jare pour les combattants"

" mais Karim normalement la parole de ton dieu ne doit pas être valable en tout temps et en tout lieu ? Donc si je suis ton raisonnement il est légal pour un vieux monsieur de 55 ans de pénétré une petite fille de 9 ans encore aujourd'hui ?
Et en plus tu es fier de dire qu'une enfant etait esclave de soldats pour leurs apporter de l'eau ? "

Rien a ajouter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Rien a ajouter
:Mouais_Jesus:
C'est généralement la réponse que jai sur les réseaux
:golemvelo:

J'ai appris tout leurs textes authentique toutes leurs branches et qui reconnaît un texte ou un autre

À chaque fois je fais mouche ils sont tjr bloqué avec leurs propres croyances et leurs faux hadiths

Moi je leurs sors les vrai hadiths authentique les versets du coran
Ils sont tellement endoctriné que quand ils sont bloqué ça me traite d'islamophobe ou de sioniste
:risitas_ahi:

Je dirais que 70% des musulmans avec qui je débats ne savent même pas que leurs prophètes était pédophile, à soit disant voyagé sur un âne à tête d'homme ou qui tué des centaines d'adolescents car ils avaient des poils à la bite
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

J'ai appris tout leurs textes authentique toutes leurs branches et qui reconnaît un texte ou un autre

À chaque fois je fais mouche ils sont tjr bloqué avec leurs propres croyances et leurs faux hadiths

Ils sont tellement endoctriné que quand ils sont bloqué ça me traite d'islamophobe ou de sioniste

Je dirais que 70% des musulmans avec qui je débats ne savent même pas que leurs prophètes était pédophile, à soit disant voyagé sur un âne à tête d'homme ou qui tué des centaines d'adolescents car ils avaient des poils à la bite
Ayyaaa
:Crie:
j'aimerais bien aussi mais la flemme de lire ce livre de merde
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

Grave !

Jack le fou les atomise tous.
:Gros_moqueur_fume:
il y a 3 ans
Ayyaaa
:Crie:
j'aimerais bien aussi mais la flemme de lire ce livre de merde
Le Coran c'est ultra chiant à lire

Les hadiths authentique c'est plus simple et comme 90% des musulmans sont sunnites tu peux tjr les baiser en leurs parlant des hadiths ( sunna)
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans

Veridique, un imam puissant darabie saoudite expliqué que la chaleur du desert faisait murir les filles plus rapidement mdr !!!!
il y a 3 ans
les bogs en pls :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Grave !

Jack le fou les atomise tous.
:Gros_moqueur_fume:
C'est exactement lui qui ma motiver à me renseigner et à lire, il est trop fort
il y a 3 ans
Les bougne
:JokerPepe:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Moi à 9 ans -> " Aïcha ! Écoutes moi ! T'en vas pas hoooo ! “ ~
:hap:
~
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
C'est exactement lui qui ma motiver à me renseigner et à lire, il est trop fort
Avec lui, je regarde les interventions de Mihoub sur la chaine NAS 1 vérité par jour, le collectif ex musulman et surtout Kufr FM (ma favorite avec Bebert qui apporte une bonne touche d'humour comme j'aime).
:Gros_texan:
il y a 3 ans
Avec lui, je regarde les interventions de Mihoub sur la chaine NAS 1 vérité par jour, le collectif ex musulman et surtout Kufr FM (ma favorite avec Bebert qui apporte une bonne touche d'humour comme j'aime).
:Gros_texan:
Kufar est très fort aussi j'adore ses lives

C'est incroyable comme ils arrivent à les bloquer à chaque fois

" non mais aussi whalla c'était à l'époque ça"

" OK mais la parole de ton dieu est pas valable en tout temps est en tout lieu"

" Ouai mais toi aussi t'es un sioniste nique ta mère enculé tu veux me piéger"

* Jack qui joue de la guitare sous les insultes du musulman qui sait plus quoi répondre
:guitare-ahuri:
il y a 3 ans
Vous savez qu'on peut pas parler librement Vous allez nous censurer donc on peut pas donner Notre avis
Comment tu veux défendre ça ?
:tzarb:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
y'a vraiment rien à défendre dans ta religion

Aïcha marié à 6 ans par mohamed (Bukhari 3894 Bukhari 3896 Bukhari 5133 Bukhari 5134 Bukhari 5158 Bukhari 6130 Muslim 1422a Muslim 1422b Muslim 1422c Muslim 1422d Muslim 2440a Muslim 2440b Abu Dawud 2121 Abu Dawud 4931 Abu Dawud 4935 Ahi Dawnid 1026 Abu Dawud 4936 Abad Al.Mufrad 368 Abad Al.Mufrad 1299 An Nasa'i 3378 lbn Majah 1982)
Le mariage des filles pré-pubère est autorisé (65:4)
le consentement on s’en branle (Sahih Al Jami - Hadith n°3630)
Le prophète peut coucher sans se marier avec toutes les femmes qui se donnent à lui (33:50)
Ton prophète avait des esclaves sexuels
:severus_bismillah:
il y a 3 ans