Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc les attentats islamistes en France sont considérés comme des attentats d'extrême droite
Bordel j'ai débattu avec des musulmans/gauchistes sur Twitter
Ils étaient là à ma dire que l'extrême droite est très dangereuse et que c'est eux qui sont responsables des attentats en Europe
Un gauchiste me dit " bha oui les attentats c'est des natio,
chez eux ils sont considérés extrémiste nationaliste, en France c'est pareil leurs idées sont d'extrême droite quand tu tues au nom de ton pays t'es un facho "
Putin le tweet qui fait 500 like
Putin les enculé maintenant ils vont réussir à faire croire que les tero musulmans sont d'extrême droite
Bordel j'ai débattu avec des musulmans/gauchistes sur Twitter
Ils étaient là à ma dire que l'extrême droite est très dangereuse et que c'est eux qui sont responsables des attentats en Europe
Un gauchiste me dit " bha oui les attentats c'est des natio,
chez eux ils sont considérés extrémiste nationaliste, en France c'est pareil leurs idées sont d'extrême droite quand tu tues au nom de ton pays t'es un facho "
Putin le tweet qui fait 500 like
Putin les enculé maintenant ils vont réussir à faire croire que les tero musulmans sont d'extrême droite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça a cause du RN
Karim et moktar adhérents du RN
il y a 3 ans
Faut pas trop chercher à comprendre, fusillade dans une école par un blanc qui se faisait bully, biden le passe au info = suprémaciste blanc.
Fusillade de las vegas, boomer anti-trump qui tire sur un concert country, pas de motivation politique
Coïncidence, circulez
Fusillade de las vegas, boomer anti-trump qui tire sur un concert country, pas de motivation politique

YouTube
Vidéo YouTubeCoïncidence, circulez
il y a 3 ans
L'op est clairement not ready
Bordel j'étais pas au courant que les daesh c'était des nation d'extrême droite compté dans les attentats d'extrême droite
il y a 3 ans
Si c'est vrai ce que tu dis que attentat islamiste = Extrême droite , j'ai déjà balancé cette " thèse " a des gauchistes bien avant qu'ils fassent cette équation, ils ont eu un silence de réflexion. Ce genre de silence qui se traduisait par un " putain il m'a baisé sur ce coup-ci mais ce serai un bon argument de faire cette affiliation plus tard "
il y a 3 ans