Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà essayé ?
Je vais faire une petite soirée chez des potes ce soir et y'aura les deux, j'aimerai savoir à quoi m'attendre
Je vais faire une petite soirée chez des potes ce soir et y'aura les deux, j'aimerai savoir à quoi m'attendre
il y a 3 ans
Bah si tu as des amis qui fume et qui bois tout les week-end tu le fais ce mélange y'a rien de fou mais bon 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Blade
3 ans
Vous avez déjà essayé ?
Suprise motherfucker
il y a 3 ans
Bah ça pète le crâne et si tu vas trop vite c'est vomi + dodo
Après je suis habitué donc ça passe, mais j'attends que la soirée soit un peu avancée avant de me mettre à fumer sinon c'est le faux départ assuré et la tête de gland dès 20h
Après je suis habitué donc ça passe, mais j'attends que la soirée soit un peu avancée avant de me mettre à fumer sinon c'est le faux départ assuré et la tête de gland dès 20h
il y a 3 ans
J'ai déja pris de l'alcool avec de la weed avec un rail d'un mélange de coke et meth un soir, j'etais juste dans les nuages
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0