Créer un compteSe connecter
Je cherche actuellement un son qui n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête mais impossible que je le retrouve.
Le chant commence par un sifflement : fa-fa-re-fa-sol-la
C'est un mec qui chante assez aiguë et qui ne rape pas (dans la chanson)
Le son est ultra connu de tout le monde, et les paroles sont en anglais
Et il est sorti il y a quelques années
il y a 3 ans
:chatavortin:
il y a 3 ans
Il semble que la description que vous donnez corresponde à la chanson "Moves Like Jagger" de Maroon 5 featuring Christina Aguilera. Cette chanson est sortie en 2011 et a été un succès mondial. Elle débute par un sifflement caractéristique, et le chanteur principal, Adam Levine, a une voix aiguë. J'espère que c'est la chanson que vous cherchez !
il y a 3 ans
Merci chatte j'ai pété
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Il semble que la description que vous donnez corresponde à la chanson "Moves Like Jagger" de Maroon 5 featuring Christina Aguilera. Cette chanson est sortie en 2011 et a été un succès mondial. Elle débute par un sifflement caractéristique, et le chanteur principal, Adam Levine, a une voix aiguë. J'espère que c'est la chanson que vous cherchez !
c'est pas ça, le sifflement ne correspond pas
:cafe:
il y a 3 ans
Avez-vous d'autres indices à fournir ?
il y a 3 ans
Avez-vous d'autres indices à fournir ?
tu crois que j'ai pas essayé le chat flatulent le petit malin ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je cherche actuellement un son qui n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête mais impossible que je le retrouve.
Le chant commence par un sifflement : fa-fa-re-fa-sol-la
C'est un mec qui chante assez aiguë et qui ne rape pas (dans la chanson)
Le son est ultra connu de tout le monde, et les paroles sont en anglais
Et il est sorti il y a quelques années
Fait un vocaroo, t'as cru qu'on avait tous l'oreille absolue ?
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Fait un vocaroo, t'as cru qu'on avait tous l'oreille absolue ?
c'est pas ça l'oreille absolue le desco et puis si t'as manqué les cours de musique au collège j'y peux rien
il y a 3 ans
c'est pas ça l'oreille absolue le desco et puis si t'as manqué les cours de musique au collège j'y peux rien
ferme la et fais un vocaroo
il y a 3 ans
Darude - Sandstorm
Team chat
:chamain:
il y a 3 ans
J'espère que ta musique de merde va résonner dans ta tête jusqu'à ce ça te rende fou, et non, personne n'a jamais rien appris en cours de musique, a part la flûte à bec, tu peux t'assoir dessus aussi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
J'espère que ta musique de merde va résonner dans ta tête jusqu'à ce ça te rende fou, et non, personne n'a jamais rien appris en cours de musique, a part la flûte à bec, tu peux t'assoir dessus aussi
:Crie:
il y a 3 ans